Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0mb3ll3

Poy pue ?!

Messages recommandés

Arf, pauvre Tata. Elle a des jouets à ronger ? Peut-être que lui mettre une peluche pour bébé lui plairait également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné un Hippocampe peluche pour bébés! Elle l'a déjà bien rongé cette coquine.

Il est bien possible qu'elle soit aussi portante, c'est pour ça que je les ai séparées, pas qu'elle soit stressée si jamais elle viendrait à accoucher! La je la surveille, elle est surexcitée.

Sinon Kili se porte bien, le petit aussi on dirait. Il à l'air de pouvoir la téter c'est déjà bon signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est peut-être les hormones de grossesse qui la rendent si surexcitée

Super pour la maman et le petit Wink N'oublie pas de le peser à heure fixe chaque jour, si il perd un peu de poids aujourd'hui et demain c'est encore normal. Ensuite, il doit prendre environ 2gr par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut leur mettre des peluches au chichi Oo?
(pardon mais je bloque la dessus la XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien-sur que l'on peut ! il faut qu'elle ne soit pas dangeureuse genre , les yeux quil peut arracher , des poilsrop long por e pas qu'il ronge t avale !!mais sinon les miens ills en ont 2 et ils jouent ou se couchent dessus et ils ne les rongent pas parce qu'il faut surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou il faut mieux en prendre une pour bebe... Et on peut leur laisser tout le temps ou on vaut mieux leur donner par periode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, c'est pour ça qu'on conseille juste celles pour les nourrissons.
On peut leur laisser la peluche tout le temps si ils n'ont pas l'intention de la déchiqueter
C'est parfois très utile pour un chinchilla qui est malade et se sent seul ou pour un chichi qui vient de perdre son compagnon de cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bah je vais essayer d'en trouver une pour cette hiver pour ma shiva <3 en plus ca va etre trop chou XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh un hippocampe <3
Je sens que je vais etre une vraie mome quand je vais lui en choisir une XDDD

C'est dommage que je puisse pas lui en faire une >< j'ai peur qu'elle avale la bourre que je met dans mes peluches ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, c'est "retour dans le passé" quand tu dois en choisir une pour eux. hihi!

Pour les dernières nouvelles, le petit loup se porte bien. Il fait 56 grammes contre 53 hier (ma balance débloquait j'en ai racheté une). Il passe son temps sous sa maman, j'arrive pas à le prendre un photo ce coquin! Mais elles vont bientôt arriver je vous le promet...

D'après moi, c'est un ch'ti garçon, mais j'ai encore de la peine à le dire...

Sinon pour les odeurs de mes chinchins, j'ai essayé le bicarbonate. (ça à l'air de marcher pour Mam's et Zouzou), j'ai pas pu essayer sur les deux autres cages vu que je ne peux pas mettre de terre à bain, si une est en phase d'accoucher et l'autre avec un petit... Mais, les deux autres sentent toujours et avant ils ne sentaient rien... j'avoue que j'ai de la peine à comprendre étant donné que le régime alimentaire est toujours le même et je n'ai rien changé à leur habitudes. La litière de chanvre est un peu "jaune" quand ils ont fait pipi et après sa sèche et ce n'est plus jaune. Il me semble pas que c'était jaune comme ça avant.

Si vous avez des conseils... c'est volontiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour le p'tit gars vivement les photos ! Tu pourras toujours en mettre une de son ouba ouba si tu as des doutes

Et très bonne nouvelle si le bicarbonate a l'air de marcher. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, peut-être changer de marque de litière ? C'est bizarre qu'elle devienne jaune avec l'urine alors que ce n'était pas le cas avant...
Celle que j'utilise devient orange après un pipi et sèche ensuite également, mais pas d'odeurs particulières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi vos chanvres les filles ? jaune /orange quand il y a pipi c zarbi lol !car le chanvre des miens quand il y a pipi il a l'air mouillé quoi !mais pas de couleur lol et il seche et il ne sent pas enfin sauf 4 jours apres et quand on s'approche de trop c logique qu'il y ai une discrete odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que si on met le nez en plein dedans, on pourra sentir une légère odeur
Mon chanvre quand il est mouillé prend une teinte plus foncée, donc une teinte orangée Laughing et puis, le pipi de chichi est assez foncé également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais j'ai l'odeur avec! Lol

Mais ces temps c'est plutôt la nouvelle maman qui sent mauvais. Je me demande si c'est pas les hormones!
Je vais voir ce que je peux faire. Je vais essayer le bicarbonate sur ces messieurs dames!
En espérant que ça marche. Je veux pas de furets à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens donc...
Les pipi de Poy sont rarement orangé ! La première fois ou j'ai vu que un de ces petits pissou était orange, j'ai cru qu'il y avait du sang... Bref, pas top :)

Elle boit beaucoup, donc fait beaucoup de pissou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ça vient aussi de ce qu'il mange, surtout l’écorce suivant ce que c'est, ça peut jouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pas bête ce que tu dis chti-demon..

Je leur donne du bois à ronger, c'est peut-être ça...

Au début je trouvais que seulement une fifille sentait mauvais mais en fait il semblerait qu'ils sentent tous...

Peut-être que la marque du chanvre joue un rôle quant à la couleur du pipi... La c est jaune mouillé quoi, c'est possible que j'avais jamais remarqué avant, mais c'est leur odeur qui m'a alarmée... Je vais enlever le bois pour voir. Si la couleur était bien orange là je serais allée chez le véto tout de suite (ils auraient fait des calculs rénaux peut-être)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, les pipi de Poy ne sentent pas du tout !
C'est nickel chrome. Elle fait pipi n'importe ou... Surtout là ou il n'y a pas de copeaux, mais sinon ça va xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour mes loulous ça venait de l'écorce d'un arbre, j'ai retiré l’écorce et hop pipi plus orange ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça! J'espère que mes petits furets vont de nouveau sentir bon le foin!
En tout cas, appart l'écorce, j'ai rien changé à leurs habitudes...
En plus je suis en plein déménagement, les pauvres, ils vont être tout stressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier quand j'ai baleyé l a cage comme tous les matinss j enleves donc leur baignoire pour passer la terre à bain ! mon TOTORO avait envie de m'embeter c à dire qu'il descent tranquil monte sur ma main qui baleyait il s'amusait à se bercer et il c 'est dit je vais faire pipi à la place de la baignoire , et apres il me regarde genre (t'as vus ce que j'ai fait ? ) et quand je lui ai dit rooooooo gros cochon !!! il a galopper de suite dans sa cabane à pipi roooooo non mais qui c qui netoie apres ho bref tout ça pour dire que c la premiere fois que je vois son pipi et il et jaune transparent normal un peut plus epais qu'un pipi d'un chien( mettons cet exemple ) donc j'ai vue à quoi ça ressemblais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis, petite présentation du nouveau bébé!

"Je m'appelle Guismo, une petit mâle de 9 jours et je pèse 78 grammes. Je suis de la même couleur que ma maman, beige hétéro! J'aime déjà bien faire le fou et essayer de sortir de ma cage, mais ma maîtresse m'en a mis une avec des barreaux moins espacés alors je ne peux plus à sortir, c'est pas drôle! Par contre, elle me sort tous les jours et me fais déjà pleins de bisous. Ma maman va bien, elle va bientôt me montrer comment me rouler dans le sable! "

Par contre, ma maîtresse n'est pas exactement sure de mon Ouba, mais à 99.9%! Je vous laisse donner votre avis à ce sujet.

Allez, à bientôt les amis!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, encore un guismo! C'est ma soeur qui voulait l'appeler comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooo j'adore il est trognon ça doit être super de porter et caresser un chtt bout de choux comme ça et oui c bien un vrai mec hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais maintenant que j'ai separé kiki de la tante, kiki l'agresse maintenant. J'espère que je pourrai les remettre ensemble quand le petit sera sevré! Elle protège son petit on dirrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...