candy62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 voila je vous met des photos de ma ptite candy d'amour qui va nettement mieux désolé pour la qualité des photos ele sont prise avec mon portable.elle adore les gratouillesa s'qu'on est bien quand on est dans son hamaccoucou tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pour elle ta chichi aussi est belle sur ta photo en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 trop mignonne, son traitement a fait effet? tu dois aller revoir le veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Elle est très mignonne!! La 1ère photo est craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui son traitement a fait effet elle fait beaucoup pipi se lèche presque plus et surtout sa vulve et propre et sèche pas comme au début.pour nathalie: elle adore quand je la gratte dans son coup a chaque fois elle lève la patte et penche sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ouf, tant mieux, c'est une bonne nouvelle, pas besoin de l'operer ou autretu doit aller revoir le veto ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 arfff encore un chichi martyrisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non pas besoin de revoir le véto.oui elle est malheureuse, tellement malheureuse que mon chéri lui refait plein de truc dans sa cage je mettrais une photo de sa cage et de ses nouveaux aménagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Très mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy62 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 voila l'aménagement de la cage de ma chichi récompense car elle va beaucoup mieux, boit tous les jours et mange trés trés bien la cage de ma chichi le palace chilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Super si Candy est en forme Sa cage est vraiment géniale et spacieuse, elle est gâtée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 super si elle va mieuxet super cage et tres belle amenagement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy62 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle est très contente de sa cage sa c'est sur et elle pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Nickel l'aménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy62 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 elle le mérite son ré-aménagement intérieur elle s'est guerrie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Très jolie ta puce ! Et je suis fan de ta cage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy62 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 beaucoup et de la a être fan quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites