Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oOo-Sandy-oOo

Vivement Vendredi

Messages recommandés


Vendredi une 2éme petite boule de poil va entrer dans la famille, une femelle blanche au yeux noir hihi je suis pressée de voir sa petite bouille.
Je vous mettrai des photos
Je l'est commander aujourd'hui il viendra de Meurthe et Moselle (54), chinchilla du Terroin , par la suite j'aimerai la mettre avec notre petite ZIVA en espérant que tout se passe bien.

YOUUUPIIII vivement vendrediiiiii c'est fou c'est un cadeau de noël en été (enfin à se qui devrai ressembler à un été)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme tu dit hihihi trop pressé c'est fou sa =D j'ai commencé avec 1 chinchilla et voila que le 2me arrive, trop magnifique ces petite bébettes à poil, trop craquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai aussi commencer a un chichi aujourd'hui j'en est 2 j'attend le mois d'octobre etre dans mon apart pour en avoir d'autre =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiii trop contente moi 2 sa sera pas mal je suis dans un F2 de 70 m2 donc j'ai pas trop trop de place pour en avoir plus.

On a 5 gerbilles aussi et par la suite on voudrai un chien (berger allemand, mais sa que quand on aura une maison avec terrain ). donc les petites bébêtes sa ira après sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aimerais avoir un gros toutou, mais comme toi j'attends d'avoir un logement plus adapté !
C'est vrai que c'est déjà pas mal 2 chichis et 5 gerbilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba sa sera pas pour aujourd'hui je vais peut être la chercher si elle est arriver demain matin j’attends qu'ils m’appellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas encore pour aujourd'hui rrhhh je suis impatiente si elle arrive cette après-midi je vais la chercher demain matin sinon sa sera lundi rhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur

Mais moi je m'inquiéter, parce que cette après-midi je travail et demain aussi donc j'ai téléphoner à l'animalerie qu'il le receptionne et demander comment sa se passer, il m'on rassurer en me disant qu'ils ont des cages et de ne pas m'inquiéter qu'ils allaient le nourrir et lui donner à boire en prendre bien soin ouf

Mais bon les délais de livraison ne sont pas respecter au depart j'aurai du la recevoir hier, j'appel hier en début d’après-midi il me disent soit l'apremidi soit ce matin ,et ce matin j'appel toujours rien c'est soit cette après-midi soit lundi.

Enfin bon si cette petite chichi arrive en bonne santé, sans stress, c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller t'inquiete ça va passer vite, je comprend ton impatience je me met a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles je l'aurai peut étre demain si il ne fait pas trop froid et si il fait beau

bon c'est pour qu'elle arrive en bonne santé mais moi je m'inquiéter un peu quand même, tout les jours je téléphoner à l'animalerie pour savoir quand il arriverai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh zut, c'et abusé qu'il te font attendre comme ça quand meme

aller se sera pour demain, je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tu dois être trop contente, on veut des photos bien sûr (si ton chichi ne part pas se cacher dans sa maison )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je l'ai elle est trop mignonne je vais l'appeler Gecko (prononcé guicko) le gars a l'animalerie pour me la montrer me la lâcher sur la caisse j'ai crue qu'elle allai s'enfuire mais même pas elle ma snifer je l'est porter sur moi elle a rien dit le long du trajet elle a rien dit on la mis dans sa cage elle a fait des belle crottes, elle a direct repérer la nourriture elle a manger, elle a ronger son petit abris en bois et la elle boit elle est venue chercher un granuler dans ma main sa m'étonne qu'elle soit aussi sociable en même pas 30 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchillas sont tous differents et donc tous plus ou moins sociable.
Oublie pas de respecter la quarantaine ^^

Et oublie encore moins les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ne tinquiéte pas la quarantaine et en cours

Elle boit beaucoup la elle doit avoir soif

Dans la présentation j'ai fait un post spéciale Gecko il y a 1 photo mais je la laisse un peu tranquille la pour les photos, elle va me prendre pour une folle sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...