oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voila ma grand mère ma donner des feuilles de pissenlit, je l'est est fait sécher au micro onde comme expliquer sur les fiches, Ziva va t-elle aimer??? Comme elle est gourmande surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 tiens nous au courrant si elle aime ça, et n'hesite pas a nous mettre des photos de la decouverte des feuilles de pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 si j'y arrive à la prendre en photo quand je lui donne des feuilles séchés elle se cache dans sa maison comme si on allai lui piquer mais promis j essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Et voila y en n'a qui se la coule douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarbacane1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super les photos ça a l'air bon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui =D mais elle n'aime pas le flash La pauvre petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Miam, elle est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ou sa l’appétit c'est pas ce qu'il lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 elle est trop choupique c'est bon les pissenlits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 caro a écrit:elle est trop choupique c'est bon les pissenlits Une bonne salade de pissenlit ça le fait avec du bon fromage et un bon bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 chti-demon a écrit:caro a écrit:elle est trop choupique c'est bon les pissenlits Une bonne salade de pissenlit ça le fait avec du bon fromage et un bon bordeaux Miam Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites