oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Galerie de Ziva Des moments inoubliables: 1er jour: (on s'inquiéter beaucoup pour toi)Les bonjours des matins: Les sorties:Après la balade, DODO: Je veut mon doudou pour dormir :Quelques autres photos :J'ai trouver comment ouvrir la porte: ( photos flou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 trop mignonne, par contre fais attention qu'elle ne se coince pas les pattes dans la grille du bas de sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui =D je fait attention quand elle arrive en bas elle fait gaffe, en général elle fait la folle dans les étages et quand elle arrive en bas elle ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarbacane1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Elle est super craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites