ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi j'aime bien, mais je ne suis pas sure que l'on puisse les croiser avec NOS chinchillas !!!! Affaire à suivre http://www.ffc.asso.fr/ffc/les-races/races-moyennes/28-grand-chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Non, vaut mieux pas les croiser avec NOS chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oh non par pitié pas de croissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bah chez pas .. vais p'être essayer pour voir ! maintenant tout le monde veut des chinchillas de plus de 700 gr, ça simplifierait le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0mb3ll3 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bouah. C'est vilain ce que l'homme est capable de faire en croisement quand même...En plus, la pauvre petite bête à l'air terrorisée ! (comme tout les lapins d'ailleurs !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tous les lapins ont l'air terrorisés ?Pas ma Louloute, en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites