oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Sa va faire 30 min qu'elle est parmi nous, elle m'a l'air en pleine forme. A peine rentrer dans sa cage elle a était manger (encore 1 gourmande), elle a était boire elle a fait des belles crottes, elle nous a snifer, elle a commencer a ronger son abris et elle a pris un granuler dans ma main. Elle ma l'air trés sociable, déjà a l'animalerie il l'on poser sur le comptoir pour me la montrer, j'avai peur qu'elle s’échappe, non rien elle explorer et j'ai réussi à la prendre dans mes bras elle a rien dit j'ai cru qu'elle allait avoir peur, qu'elle aller pouiquer (Ziva c'est impossible de la prendre, impossible de passer sa main autour d'elle). Gecko a 3mois et c'est un chinchilla du Terroin. D'autres photos seront pour plus tard je ne l’embête pas plus pour qu'elle s'habitue à son environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kitsume 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle a l'air magnifique <3Bienvenue a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Trop mignonne elle a l'air vraiment sociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarbacane1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui bon la elle dort en même temps il fait encore jour et avec ses émotions d'aujourd'hui faut bien qu'elle se repose cette petite. Par contre ses moustaches son abîmer comme couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Probablement un autre chinchilla qui aurait mordillé ses vibrisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Peut être la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ne t'inquiète pas pour ça, je ne suis pas sûre qu'elle y fasse attention. Le chichi dominant coupe souvent les vibrisses des autres. Mon Chicco a toujours les moustaches abîmées par Nina mais ça n'a pas l'air de le gêner ou de le rendre malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 D'accord merci de me rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ça va bien repousser faut pas s'inquiéter ^^ en tout vas bien mimi la chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elle est magnifique vraiment !! arff ça donne envie d'en avoir d'autres ,,comme je disais a CARO un de chaque mutation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci tout le monde Oui jespére que sa va repousser mais c'est pas grave si sa repousse pas du moment qu'elle risque rien et Marie sa tant ferai 3 ouille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui trois , alors un beau comme ta derniere et comme c un nombre impaire bas il ma faudra un beau chocolat hi hi !! et là mon mari crira ouhaaaaaaaaaaa arretez les crottes dans les chaussureeeees !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu aime pas les nombres impaire? oui c'est le mari qui va pas être content faudra le supplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oOo-Sandy-oOo a écrit:merci tout le monde Oui jespére que sa va repousser mais c'est pas grave si sa repousse pas du moment qu'elle risque rien et Marie sa tant ferai 3 ouille =Dça repoussera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 lol c pas que j'aime pas les nombres impaires mais à 4 c mieux non ? et puis c'est une excuse pour avoir les deux mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 hihi oui c'est une bonne excuse essaye toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 marieM a écrit: elle est magnifique vraiment !! arff ça donne envie d'en avoir d'autres ,,comme je disais a CARO un de chaque mutation!! tu vas voir tu vas craquer,il y a tellement de belles mutations que je n'ai pas pu resister a en prendre 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elle est vraiment adorable ta louloutet'inquiete pas pour les moustaches, Angel quand je l'ai l'ai eu ses moustaches etaient toutes coupées, maintenant il en a de superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 caro a écrit:elle est vraiment adorable ta louloutet'inquiete pas pour les moustaches, Angel quand je l'ai l'ai eu ses moustaches etaient toutes coupées, maintenant il en a de superbes Oui elle est magnifique et je suis contente super sociable elle vient déjà me snifer c'est étonnant par rapport à Ziva qui était abattu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenue au nouveau poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 CARO:tu vas voir tu vas craquer,il y a tellement de belles mutations que je n'ai pas pu resister a en prendre 6 oui je crois que je vais craquer à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bienvenu au nouveau chichi qui est de toute beauté !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 marieM a écrit:CARO:tu vas voir tu vas craquer,il y a tellement de belles mutations que je n'ai pas pu resister a en prendre 6 oui je crois que je vais craquer à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai changer de nom Gecko ne lui allait pas trés bien on opte pour Nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Nova lui va très bien, en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Allez va pour nova ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 quelle bonne bouilleje prefere Nova aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c NOVA et là on change plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 non on change plus on va dire que Gecko était son nom provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 yééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! alors slt NOVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidineC. 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est sublime et à une bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est superbe cette Nova ! J'adore ce dégradé de noir sur les yeux, je n'avais encore jamais vu cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 20 août 2011 hihi est c'est uen sacrée chipie elle a trouver le moyen de sortir de sa cage sans ouvrir la porte elle passe a travers les barreaux en même temp c'est des barreaux de .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah je vois, mais Nova et Ziva sont deux femelles alors ? (désolée si j'ai encore 107 ans de retard lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 20 août 2011 ça va CHICHI 107 ans c pas beaucoups !!!! aller tu peux y arriver encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui, tu as raison Marie ! 107 c'est pas beaucoup (je sais même pas si j'arriverais à tenir jusque là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat06 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 21 août 2011 ChichiPepperMint a écrit:Ah je vois, mais Nova et Ziva sont deux femelles alors ? (désolée si j'ai encore 107 ans de retard lol)Oui Ziva et Nova sont 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Nova est vraiment super mimi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 21 août 2011 dis CAT tu peux faire des jolie cartes comme ça avec tous les animaux ? c booooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Euh oui mais ma Pupule alias Didine est bien plus douée que moi pour créer des kit avec des animaux parce que c'est pas simple loool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est vrais que c'est beau ce que tu fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat06 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 22 août 2011 ça me plairait d'avoir une photo de chaque animaux que j'ai de ce genre pour leur album souvenir souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 22 août 2011 Ouais ça serait trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites