Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

évolution !!!!

Messages recommandés

slt slt je suis heureuse de vous annoncer qu'apres deux mois à la maison qui est leur maison aussi mon KIRIKO et TOTORO se mettent à me sauter sur les épaules et galoper sur moi et même mon TOTORO y reste pour souffler un peut ! et je peux même le caresser , il s'appui contre ma joue c'est trop trop fort KIRIKO adore me sauter dessus fouiner mes cheuveux et hop il saute et court partou avant de revenir se reposer sur mes jambes !! et j'adore leurs carracteres differents KIRIKO a un coeur d'artichaud il se laisse caresser à l'exterieur comme à l'interieur de sa cage TOTORO c'est le macho dehors c'est lui qui vient à toi pour les calins , mais surtout pas moi qui doit y aller car il ne veut pas monsieurs et une fois la sortie fini quand je leur dis bonne nuit il me tourne le dos et si j'ai le malhdeur de lui faire une tite caresse il me pousse le doigt avec ses deux pattes de devant c genial , alors je le taquine un peut j'adore son mauvais caractere alors est-ce que ce parcour de deux mois pour un debut de confiance est correcte ? quand pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai l'impression que c'est plus que bon comme evolution!

En tout cas c'est trop mignon, je suis tres contente pour toi et tes chichis <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, c'est plus que correct tout ça Ils ont l'air d'avoir une confiance totale en toi et de t'aimer beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c genial en deux mois ils ont etés rapidement sociable franchement ! il faut que je cultive tout ça tranquil pour passer les étappes prochaines !! genre pouvoir les prendre dans les mains sans qu'ils se debattent et qu'ils se laisse peser tranquil par exemple mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
pouvoir les prendre dans les mains sans qu'ils se debattent et qu'ils se laisse peser tranquil par exemple mdr !!!


Oui enfin vise pas trop haut non plus hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e$&
super il ont vraiment pris confiance en toi, en tout cas c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMBELLE tu m'as cassé mon reve là bon ok on fera comme d'ab discuter 3h00 pour pas avoir la gueule à la pesé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Marie si ça continue de se passer aussi bien je ne serais pas surprise que tu arrives à les peser sans les forcer... pour avoir travaillé avec des rapaces (quand j'étais jeune et belle ) qui sont pourtant des animaux beaucoup moins sociables que les chichis, je peux te dire que c'est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci SARBACANE ! mais pk jeune et belle? parce que tu ne l'es plus ? rrooooooooooooo nn nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je suis pas vieille vieille mais je suis plus toute fraiche non plus c'est que j'ai plus 20 ans ma bonne dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas mo avec mes 42 printemps ma bonne dame pour l'instant je dis à mes chichis d'amour venez voir maman et si j'arrive à les faire vivre leur 20 printemps bas je leur dirais venez voir mamie mais toujours fraiche dans la tête pliééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...