Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noemiechichi

Inquiétude! Urgent svp!

Messages recommandés

G un gros soucis, jsuis en panique, mon chichi fait de belles crottes mais bien noir et humide on dirait, elles ne sont pas sèches!
Il n'arrete pas de faire de petits bruits comme si il pleurait!
Ce n'est pas qu'il se sent seul pasque jsuis avec lui, il est bien éveillé et saute partout, à cette heure si d'habitude il dormirait!
Avez vous une idée?
Svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chinchi a mis bas ce matin de 3 bo bébé mais on vient de remarquer que un était un peu lent en rapport au 2 autres!
Cette petite femelle est ouverte a l'haine cela ne saigne pas mais c'est à vif,on dirait que la peau ne c'est pas formé !!!
Que peut on faire en attendant de courir au véto a la 1ère heure
P.s. la femelle ne la rejette pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'il y ai grand chose a faire a part la surveiller

elle pese combien cette petite? elle est un peu plus vive que ce matin?

si ta petite est mal formé je pense que le veto ne pourra rien faire, emmene la quand meme on ne sait jamais, mais si elle est ouverte a l'haine , c'est un peu delicat

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ,.. elle pèse 43 gramme.
Nous sommes allez chez le véto, visiblement c'est la mère qui en la lèchant l'a bléssé. Il faut désinfecter 3 fois par jours et cela devrait aller il faut juste surveiller que cela n'empire pas.
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'est une bonne nouvelle

contente que ce soit seulement samere qui l'a blessée, bon retablissement a ton ptit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout le monde va bien. :)



Je n'ai pas vu ton autre post mais as-tu séparé ton mâle de la femelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ils sont séparés ! De plus le mal a été castré il y bientôt 3 semaines donc pas tro de souci après pour les remettre ensemble( à la base c'était 2 femelles et nous avons remarqué que l' une était UN finalement ^^) Juste un question ,.. je sais pas si vous avez eu des petits mais il y a tellement de différences sur les sites,livres et autre que je me demandais combien de temps environ je doit laissé les petits dans une cage sans étage (et pour la femelle aussi dur dur de passe de la cage de 2 m à celle de 40 cm ,même si elle est sortie ) .
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question, il faudrait remettre les étages à partir du moment où les petits ne risquent plus de se faire mal en chutant et prennent moins de lait qu'avant. Et les changer de cage avec maman s'ils ne savent pas passer à travers les barreaux
Par contre, je ne sais pas à quel âge tout cela peut bien correspondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...