Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Rikiki

sos premier soin pour un chinchilla trouvé

Messages recommandés

Nono, non, non, je parle de l'ancienne propriétaire de la cage qui ne sortait pas son chinchilla de la cage, mais je vous assure, elle l'aime beaucoup et en prend soin, elle trouvait la cage un peu petite et la vendait pour une plus grande ! Et c'est moi qui est racheté la cage d'occasion !

Oui je reviens quand c'est possible faire un petit coucou Alcéa, je vois que tu est toujours fidèle au poste ! Comme j'aimerais avoir plus de temps !

Et oh oui, qu'il est doudou mon Doudou, mon homme dit :"Oui pour lui faire des câlins à lui, là il y en a du temps !". Vous voyez rien a changé, toujours le combat de coq à la maison, avant c'était avec le cheval... Un tentinné jaloux mon homme ????
De toute manière, chez nous on se charrie tout le temps

Désolée Marie, tu as des enfants, et tu sais qu'un doudou c'est personnel, et c'est le mien ! Bon ok, je partage avec les enfants et c'est un peu à qui aura la "côte" pendant ses sorties !

Et je maintient, côté fourrure, je croix que seul "le gros", le cheval avec son bon gros poil d'hiver, une vrai grosse peluche, peu essayer de rivaliser, (derrière ses oreilles, le plus chaud et doux !) Les chats et lapins que je trouvais très doux me le semble moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé Doudou, c'est une découverte... et un beau cadeau pour moi qui n'étais pas prête à m'investir avec un autre chien, j'ai de la chance des histoires inoubliables avec chat, chien, cheval, et maintenant chinchilla !
ne m'en voulez pas je parlais que des animaux, car l'autre bête à poil (un peu jalouse) est mon doudou pour la nuit !
C'est pas beau l'amour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est jaloux ton doudou de la nuit bas oui c'est de l'amour !!!!!! on sent dailleur tout cette amour qui doit reigner chez toi à tes mots et façon d'écrire . flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikiki a écrit:
Nono, non, non, je parle de l'ancienne propriétaire de la cage qui ne sortait pas son chinchilla de la cage, mais je vous assure, elle l'aime beaucoup et en prend soin, elle trouvait la cage un peu petite et la vendait pour une plus grande ! Et c'est moi qui est racheté la cage d'occasion !

Oui je reviens quand c'est possible faire un petit coucou Alcéa, je vois que tu est toujours fidèle au poste ! Comme j'aimerais avoir plus de temps !

Et oh oui, qu'il est doudou mon Doudou, mon homme dit :"Oui pour lui faire des câlins à lui, là il y en a du temps !". Vous voyez rien a changé, toujours le combat de coq à la maison, avant c'était avec le cheval... Un tentinné jaloux mon homme ????
De toute manière, chez nous on se charrie tout le temps

Désolée Marie, tu as des enfants, et tu sais qu'un doudou c'est personnel, et c'est le mien ! Bon ok, je partage avec les enfants et c'est un peu à qui aura la "côte" pendant ses sorties !

Et je maintient, côté fourrure, je croix que seul "le gros", le cheval avec son bon gros poil d'hiver, une vrai grosse peluche, peu essayer de rivaliser, (derrière ses oreilles, le plus chaud et doux !) Les chats et lapins que je trouvais très doux me le semble moins !

Moi j'ai dit que les chichis de Marie voulaient tenter d'avoir Marie rien qu'eux (il veulent que son mari parte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi nn ils n'y arriveront pas ! car aussi beaux , doux , rigolots , mignons, bref plein de choses lol ! mon mari les a devancé depuis quelques années déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début mon chéri était comme qui dirait jaloux de mon Théo, apparement j'en parlais tout le temps xD maintenant c'est lui qui m'en parle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas ça fait pareil chez moi au debut c'est qui en parlais et je parle souvant du forum de tout ce que l'on trouve ! et maintenant c'est lui qui s'arrete les voir qui fait les sorties avec moi de lui même et quand je regarde le forum il le regarde avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui nos hommes n'ont plus le monopole de notre attention ! Ce sont de grands enfants gâtés, le mien doit particulièrement l'être, car il tarde à s'intéresser de près à Doudou, quand au forum...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes super content avec les enfants car à Noël, Doudou a eu un petit hamac, et ne s'y intéressait pas, mais maintenant, pas de problème, depuis que je l'ai déplacé dans la cage, on retrouve toute une série de petite crottes le matin, alors super, finalement ça lui plait !
C'est comme la peluche, il fallait un peu de patience pour qu'il l'adopte !
Mais nous, c'était pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah globalement ils s'intéressent à ce qui nous intéresse justement pour avoir l'idée de tout ce qui nous ferait plaisir^^
Et puis les mâles se battent tous pour leur femelle (c'est relatif, bien entendu)
Marie : Bah oui, y a pas beaucoup d'hommes sur le forum^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou làlàlà !! ALCEA je suis perdu là pourquoi me dis tu il y a pas beaucoups d''homme sur le forum ,? petard j'ai loupé un truc ? bon aller je vais relire plus haut voir ce que j'ai pas compri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que dans les sujets en ce moment mis à part David, ya pas de garçon je crois (??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas il y a aussi TOTORO et KIRIKO hi hi !!! dans d'autres post il y a des garçons , mais je crois qu'ils sont plus serieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme ça ils peuvent dire que c'est nous les bavardes !
Merci à David de laisser parler sa passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...