caro20 0 Posté(e) le 11 août 2011 normalement elles devraient etre orangéestu peut lui donné une cure de tonivit pendant environ 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'ai bien regardé à la lumière elles sont légèrement orangées.Ok pour la cure de tonivit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Chicco avait aussi les dents blanches vers 3 mois, j'avais posé la question sur un forum et on m'avait effectivement dit que chez les jeunes les dents pouvaient être blanches mais se coloraient avec l'âge.A 6 mois, par contre, elles étaient toujours blanches et là ça m'a inquiétée. Je lui ai donné un bon gros os de seiche et tout est rentré dans l'ordre Surveille donc si elles deviennent orangées dans les semaines qui suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 août 2011 La curiosité est un vilain défaut du chinchilla, tout comme le "Je goûte à tout" qui va de paire lolEn principe, une bonne alimentation doit suffire à ce qu'il n'y ai pas de carence. Après, comme il aura le droit à une friandise par jour, préférer plutôt les baies d'églantiers et feuilles d'orties séchées pour palier à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 11 août 2011 Raz'Kiss merci pour l'info. Oui je surveille attentivement ses dents, ses crottes et son poids.Tu penses que c'est bon 317 grammes pour 3 mois? Cloti : merci, oh oui en plus il me mordille c'est marrant, bon il ne me fait pas mal donc je le laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 août 2011 317 grammes pour 3 mois c'est correct.Il mordille pour goûter ce que c'est. Tu goûteras plus tard aux joies du "Je goûte tout, même ce que je n'ai pas le droit" Moi j'ai eu le droit à de tout. Du pouillage de draps, du pouillage de sacs à main, d'habits. Un chinchilla chope tout ce qui est autour de sa cage aussi. Maintenant je suis rodée, mais ils arrivent encore à m'en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ah les chinchillas !! Ce sont des petits Filous !! J'adore leurs sauts !!!Ils nous apportent la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 15 août 2011 Coucou, RDV annulé Samedi mais j'en ai demain à 13h45 J'ai comme même peur de la réaction de Bounty (stresse, etc.)Ca sera sa toute première chez le véto enfin depuis qu'il est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je te souhaites bon courage pour ta visite (j'aime pas aller chez le véto il y a une chance sur je sais pas combien pour que mon chichi survive) et j'adore ton chichi, il est super mignon ! Mais sur la vidéo, le bac est en plastique ou en métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour ton soutien.Le bac est en plastique je sais ce n'est pas bon mais je pense que je vais mettre du métal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est très bon ce que tu fais (personnellement j'ai deux chinchillas qui sont morts à cause de ce fichu plastique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 août 2011 des news de ta visite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ma visite est décalé à 13h45 ce Mardi. Je vous tiendrais au courant après la visite.J'espère que Bounty ne m'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 août 2011 ah ok, oui tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 16 août 2011 Comme convenu je vous donne des nouvelles de la visite chez le véto donc il va très bien il m'a dit qu'il était en bonne santé. Je suis rassurée mais par contre ça m'a rappelé des mauvais souvenirs j'en ai eu des larmes aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarbacane1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ca m'aurait fait pareil La bonne nouvelle c'est ton chichi va bien et ça c'est bon pour le moral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui mon petit loulou va bien et c'est ça l'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bien, donc ça résout le problème des crottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 16 août 2011 contente qu'il est en bonne santé gratouilles a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui c'est crottes sont redevenues normales, ok je lui ferais des gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 16 août 2011 De ma part aussi, ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Et de la mienne également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 16 août 2011 Grosso modo, de tout ceux qui te l'ont demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ok pas de problème Dis donc mon petit loulou il est gâté ! Merci pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ah et je ne vous ai pas dit mon petit loulou c'est un gros bavard Je vous jure c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ohh, faudrait l'enregistrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ah ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 17 août 2011 Excellente idée Je vais essayer car il ne fait pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 19 août 2011 Coucou, bon pour l'instant je n'arrive pas à l’enregistre ! Et petite info pratique, ce matin je suis allée faire les courses et j'ai trouvé des petites bouteilles mont de rouscous en 25 cL je trouve que c'est très économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il est peut-être timide avec nous parce qu'ils nous connait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountie80 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui ça doit être ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites