Corali 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ce soir je sort de ma douche et comme tous les soirs je vais dire un pti bonne nuit a mes chichi pour vérifier que tous se passe bien ... Je guette ma grosse mémère qui doit faire ses petits d'ici peut ,tous allait bien. Je guette mon Jean-Jaques , pas de Jean-Jaques j'ai pencé qu'il était parti par la porte ... étonné de ne pas l'avoir entendu se refermé ... je me met a le cherché quand soudain je le voie au dessus de la cage sur l'étagère au milieu des cadres .. j'avais mal refermé le toit quand je l'est dépoussiéré .. heureusement il n'y a pas de risque de grosse chute ... voila quelque photo de Jean-Jaques qui me nargue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 août 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et aujourd'hui il remonte la haut engrimpant entre les 2 cages alors il est tout aplati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 août 2011 sacré Jean-Jaques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarbacane1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le roi de l'évasion ce Jean-Jacques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 aussi original que son prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le prénom vien de ma maman et ma soeur ^^ je n'en trouvait pas alors sa lui est resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop fort l'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 9 août 2011 Jacques le roi de l'évasion ^^, ça ne peut être que Jacques Mesrine alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'adore son ptit nom aussi, je trouve ça super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop le chinchilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidineC. 0 Posté(e) le 20 août 2011 Un sacré coquin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 20 août 2011 mdr jean jacques j'adore =D trop futer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie82 0 Posté(e) le 21 août 2011 trop rigolo!! Il a l'air coquin!! la mienne aussi m'en fait et quand elle monte sa cage elle est applati comme ca!! Jean Jaques!!! j'aime bien aussi! original!!!! Mouaaah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 21 août 2011 ta chichi est sublime j'ador les chichi blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 21 août 2011 Trop fort Jean-Jacques !!!!!!!!! Tu as dû être surprise quand tu l'as retrouvé là-haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 28 août 2011 Mon Jean Jaques qui fait un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oh... J'adore tes chinchillas ! Ta grosse mémère c'est parce qu'elle a un joli petit air (et c'est une gourmande comme moi^^) et Jean-Jaques c'est pour sa curiosité et ses drôles de têtes sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 août 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 28 août 2011 le pire s'est que je n'est pas le droit de touché cette tasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ah d'accord le chichi va se rebeller sinon^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ça fessai longtemps que je n'avais pas donner de nouvelle de Jean-Jaques !Alors voila niveau poids crotte et autre tous roule !! Le seul hic c'est qu'avec la chaleur je ne le sortais pas donc il a repris le fur on le voit sur la photo met tout est sous contrôle le frais et de nouveau la , les sortis aussi alors il a cesser de manger ses poiles !! Tous roule .Sur cette photo il est sur la tour de l'ordi et me regarde d'un aire amuser il ma bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali05 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Ah ce vilain qui s'échappe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Se coup la ses la sorti officielle met la semaine dernière il a pousser 2 foie le toit pour se sauver alors je l'est fixé ... c'est une crevure ce Jean Jaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Il est trop mignon, quel tombeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamimaru 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Trooop beau !!Pur beau gosse *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ben oui aussi, tu te moque de lui, tu ne le sors pas alors il se débrouille tout seul ! Bon si le fur est maîtrisé, impec et avec les ressorties j'espère que cela sera vite arrangé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Rikiki a écrit:Ben oui aussi, tu te moque de lui, tu ne le sors pas alors il se débrouille tout seul ! Bon si le fur est maîtrisé, impec et avec les ressorties j'espère que cela sera vite arrangé :)Tu parles defois sa fait 1h qu'il est rentré qu'il pousse le toit ... s'est une mûrie !Oui le fur s'est quand je ne le sort pas assez déjà le dernier coup c’était sa !!Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Trop fort ce chichi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 haaaaaaaa sacré JEAN JACQUE il est exelent ce tit poilu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites