Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 Voila ma femelle chichi a fait ses petits ... il y en a 3 , 2 mâle , 1 femelle . Il sont trop mimi =) Les mâle son un peut maigre 42gr met la femelle est parfaite a 50gr ce que je me demande c'est biberon ou pas biberon ??? Le sable est retiré depuis 1 semaine , le papa aussi .Papa a fait un tour dans la cage ce matin pour voir ses petit car il est sure excité =) Ma femelle a perdu le bon poids toute est normal . Il tette je vous mettrez de jolie photo plus tard c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 août 2011 42gr reste un poids normal pour un bébé chichi, les 2-3 prochains jours ils vont perdre un peu de poids mais ensuite, il faudra qu'ils gagnent à peu près 2gr par jour. Si à ce moment là, leur poids baisse ou stagne il faudra alors biberonner, sinon pas besoin Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je pensai que 42ge c'était peur donc temp mieu, il son trop rigolo il joue ... Le petit mâle beige 42 gr Le petit mâle standard 42grEt la petite femelle la plus grosse , la plus vive aussi 50grJ'adore ces surprise au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oh les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 On peut mettre des vidéo sur le forum ?? car j'en est une belle ou il joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui, si tu as un hébergeur (comme YouTube ou Dailymotion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 chu nul a you tube met la vidéo est extra je vais tous faire pour vous la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 oh ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 1 vidéo des petits qui joue je les trouve trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 trop mignon, par contre je mettrais autre chose a la place de ce que tu au fond de mla cage car comme ta femelle vient de mettre bas, sa vulve pourrait s'infecté si ça viendrai a se collé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 ou seulement mettre la litiere dans un bac pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 et rien mettre au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui voila, apres attends les reponses des autrecar je n'ai jamais eu de bébés, mais perso c'est ce que je ferraiset meme deja la en ayant que des males, je met ma litiere dans un bac pipi, comme ça plus de facilité pour nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 toi tu met quoi a fond de ta cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 Et la 2eme vidéo pour la route =)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Très mignon Pas besoin de les biberonnes tant qu'ils ne perdent pas trop de poids et qu'il arrive pas à en reprende. Les 2/3 premiers jours, c'est normal qu'ils perdent 1 ou 2 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 Corali a écrit:toi tu met quoi a fond de ta cage ?rienmoi isl ont des bac a pipi d'angle et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 Corali a écrit:Et la 2eme vidéo pour la route =)* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 dac ji avait pas pencer s'est peut etre froid le plastic pour les petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 attends l'avis des Pro de la repro poour voir ce qu'il disent car la c'est une tres bonnes quesiton pour le plastique et le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop mignons, ils sont bien éveillés Je ne fais pas de repro, mais il me semble qu'on peut laisser la litière pour la maman et les petits, contrairement à la terre à bain.En cas de doute, tu peux toujours mettre du linge pour pas qu'ils soient en contact avec le plastique froid mais il faut surveiller si aucun ne ronge le linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 août 2011 houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ils sont a croquer , des petits pompons !! moi j'ai fait comme CARO coin pipi , en fait c'est pas un bac mais leur cabane en bas ils avaient commencés à faire dedans du coup c'est leur W-C municipaux ils font comme les campagnards autrefois ! la cabane au font du jardin et t as raison caro facile d'entretien et économique avec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mille merci pour tous ses conseil j'ai enlever la sure et mi un coin pipi ,les petit etant présent j'ai mis une seviette éponge pour le coté douceur ... Je ne fait pas non plus de la repro pour l'argent c'est plus la beauté du geste , je donne mes petits a des personnes possédant une volière et connaissant les chichis , et je garde contact avec ses personnes par facebook minimum ... je suis chiante met je ne veux que le bien être de mes petites bêtes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarbacane1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Punaise qu'est-ce qu'ils sont remuants alors qu'ils viennent de naître! Ben je comprends que maman chichi râle un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 9 août 2011 des chieurs c'est les meilleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 marieM a écrit: houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! ils sont a croquer , des petits pompons !! moi j'ai fait comme CARO coin pipi , en fait c'est pas un bac mais leur cabane en bas ils avaient commencés à faire dedans du coup c'est leur W-C municipaux ils font comme les campagnards autrefois ! la cabane au font du jardin et t as raison caro facile d'entretien et économique avec ça !! , en effet de vrais campagnards tes loulous Marie, oui tu as vu tres economique et surtout plus rapide a nettoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 par contre au lieu de mettre de la siure je serais toi j'essayerais le chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 août 2011 attention a la serviette qu'il ne vont pas en dessous pour ne pas qu'ils s'etouffent non plus, et oui tu va dire que je suis chainte mais je pense a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tout d'abord félicitations pour cette naissance Ensuite une petite chose à surveiller: sur ta première vidéo les petits ne jouent pas mais se chassent et se battent! Cela peut avoir plusieurs raisons mais la principale est qu'ils ont faim et se battent pour les tétines. Les premières heures, le premier jour, la femelle n'a souvent pas de lait. Puis quand elle en a et qu'il y a une portée de 3, il faut être attentif, pour voir si les trois peuvent têter... sinon cela veut dire que ta femelle n'a peut-être du lait que sur une mamelle..Est-ce que depuis la naissance chacun s'est "attribué" une tétine / mamelle ? Est-ce qu'ils "jouent* toujours comme tu dis? si oui il faudra peut-être prévoir le biberonnage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 10 août 2011 ca yet chaque chichi a sa mamelle , tous le monde a perdu a peine de poids vers la fin de journé et se matin tous le monde a remonté =) ET plus de petit baguar ... Tous se déroule bien je suis confiante maman chichi arrive a se reposé ses petits son plutot calme en journé ... c'est moi la plus stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ouf belle nouvelle! Bonne suite aux bibounes alorset a toi !etre attentive c est bien et mieux vaut trop que pas assez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 12 août 2011 Le petit chichi standard ne grossi pas , il mange , il est actif et ne maigri pas met il ne grossit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il pèse combien pour l'instant ? C'est juste aujourd'hui qu'il n'a pas pris de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 août 2011 deja si il ne hange rien en poid ps mavais ,il ne pert pas ,il prend pas ,donc ill stabilise ,cela veut dire qu'il va prndre plus tard ! c un peut comme ns nos bébés parfois ils y en a qui stabilisent un ou deux jours et apres ils prennent d'un coup ! alors pour l'insstant pas d'nquietudes à te faire ,, surtout si il est aussi vivace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 12 août 2011 il pèse 41gr il en pesai 42 a sa naissance le 9 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 août 2011 ça me semble tout a fait classic d'apres ma lecture , et puis même sans lire ça me parait logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'espere car les 2 autre prenne bien 2gr par jour eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 août 2011 tous ne se ressemblent !et est-e qu'il téte comme les autres ? il a pas l'air d'être écarté ^ppar la mere ?si il y aq irien de ttout ça alors ça devrai lfaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 12 août 2011 tous et normal sauf son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 août 2011 k alors pas de soucis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est né le 9, c'est cela ? Si demain son poids n'augmente pas, je pense qu'il va falloir passer au biberonnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 12 août 2011 dac et quel lait préconise tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Du lait pour chatons et chiots, le plus conseillé étant le lait TVM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 12 août 2011 dac et il me faut aller au veto ou simplement en pharmacie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Normalement, ça se trouve en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci beaucoup Met j'espere ne pas avoir a le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 août 2011 on croise es doigts aller aller ttiit chichi profite dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 août 2011 il a prie 1 gr =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2011 tien as tu vois !! comme tous les bébés ! ils aiment foutre les jtons bravo tit oyou continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est déja un chiant celui la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites