marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2011 ouuui un bo j'aimerais bien le voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bravo pour cette naissance de bébé chinchillas ! Ils sont tous trop craquants (j'aurais aimé faire la même chose avec les miens mais c'est un petit peu trop tard : ils sont nés en 2008 et sur les trois il ne m'en reste que deux !) ! Espérons qu'aucun ne meure et je croise les doigts !Par contre, pour la femelle, c'est bien une Beige aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Contente que le petit chinchilla grandisse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 août 2011 Femelle standardPère beige 1 mâle beige1 femelle beige 1 mâle standardEt voila la photo pas facile de les prendre ensemble ils sont très vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2011 ho !!petard ils sont a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est sur que c'est pas facile ensmeble à chaque fois, il y en a au moins un qui se barre lol Il s sont très mignons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah ça, les bébés ! Très vifs et curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui et on voit un peut sur la photo yen a pas un qui part dans le même sens que l'autre ... J'avoue ils sont a croquer ses petits machin met malheureusement pour notre plus gros regret nous devons leur trouvé une autre maison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2011 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 Hé, c'est triste... Mais bon, c'est comme ça ! Moi aussi, j'ai eu 3 bébés et tellement attachée à eux que j'ai pas voulu m'en séparer ! Mais bon, avant de les donner, il faudra les sevrer donc, profites-en à max tant qu'ils sont encore là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui s'est la 2eme foi que j'ai une porté ... je m'arrange pour toujours gardé contact avec les personne ... sa ne tiendrai qu'a nous on tiendrai une ferme ^^ bientot nous aurons des écureuil puis une fois notre maison batis un cochon nain ... nous avons également 2 chat . après on s'arette la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 Rien que ça ?Et bien, tu en as des animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah ça, c'est bien vrai ! Tu as un très bon cœur, alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui ta u coeur !! c bien de vir ça dans c monde de bruts vs me lsez les filles ? mdr c la merduill ce clavier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui, moi j'arrive à te lire marieM ! Comme tu dis, heureusement qu'il y a des coeurs dans ce monde de brutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 août 2011 généralement les gens qui on du coeur on des animaux si vous avez déja remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ça c'est bien vrai ! Alors, c'est un forum pour ceux qui ont du cœur ! Ça me rappelle qu'il y a des gens cruels pour écraser de pauvres bêtes innocentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci d'être d'accord avec moi Corali !Jauge amour Corali : +200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Trop mignons sur la photo et c'est vraiment génial que le p'tit standard ait pris du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2011 c clair qu'il y a de la cruoté avec ces tites betes !! tien un exemple je suis sur un forum pour hamster car oui je vais avoir un hamster et là une fille racontait que sa voisine avait achetait un hamster pour satisfaire le caprice de son fils 4an et voilà qu'il ne s'en soucis guere et sa mere ne s'en occupe pas , elle lui donne à mener tous les quatres matins , n le sort pas ,ne le change pas bref elle ne veut pas le donner dit elle carson fils hurlera ; alors elle prefere le laisser mourir tranquil comme ça le fiston cheri ne dira rien , et apres tout disait-elle c'est une tite bête c pas grave !! alors cette jeune fille degoutée par cette situation! essait vivment de le recuperer masi c pas gagné , cette femme aurait fait mourir un lapin comme ça par negligeance qui etait encore un caprice du fiston adoré !! j'aore mes enants plus ue tout ! mais jamais on ne donne un aniamal par caprice bazarre!!! surtout quand on ne veut pas s'en occuper soit m^me !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Arg, ce genre de situation m'écoeure. Une bonne mère ou un bon père apprend à ses enfants à respecter les êtres vivants. Là, elle lui donne un très mauvais exemple. A 4 ans, un enfant est encore petit pour comprendre ce que veut dire le mot "responsable" et ne devrait donc pas avoir d'animal "juste à lui"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2011 je di des parents sans cervele aui imature que l'enfant d 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 août 2011 je travaille dans une école maternelle alors les parent nul j'en conai un rayon ... c'est de pire en pire . avec ma soeur quand j'avais 4 ans et elle 7 on avait chacune un hamster (pouettepouette et gling-gling ) tous les jours on les nourissai on changeai la cage avec ma maman ... La c'est un bon apprentissage de la responsabilité met tous ses gens qui veule car c'est beau , sans se soucié des tache a effectuer c'est horrible y a cas regardé sur le bon coin combien de personne se sépare de leur compagnon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est vrai que tout ça est écoeurant... Est-ce qu'il y a des parents que les enfants de 4 ans n'ont pas forcément le sens des responsabilités et qu'il ne faut pas céder juste à cause d'un caprice ? Ils faut qu'ils se mettent à la place de leurs enfants, mince !En même temps, il faut savoir choisir car certaines bêtes sont plus fragiles que d'autres...Mais, comme dit Corali, quand on aime on ne compte pas et on ne compare pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 13 août 2011 ou cèdé au caprice met il et sur qu'un gamin de 4 ans ne peut pas gèré ca tous seule ... alors passé un accord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2011 exctement les filles !! moi aussi j'ai bossé en maternelle et aussi connu un rayon !et je c pas si tu rcennnt la même chose que moi ça me fasais CORALIE ! mais on aurait dit qu'il s avaient peur de leurgosses il y en a !! jai 5 enfants et ils ont tous eu gerbilles, hamsters,cohons,lapins,et même oiseaux ! mais j'ai dit oui au moment ou il fallait pour eux!et ausi parceqej'adoe les animaux et que jetais là en aide !! tu as encor raison quand tu dis toutes les ventes et dont !a cause de ( je ne savaiss pas qu'il fallais s'en occuper !!!) alors encore heureux qu'il y a des gens de bon coeur pour les récuperer !! et certaines photos de l'animal ça fait pittié quand on voi la propreté ou letat dee la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 13 août 2011 Moi quand mon fils, à 3 ans et demi, a voulu un poisson rouge, j'ai accepté mais en sachant que ce serait essentiellement moi qui m'en occuperais. Un enfant, jusqu'à un certain âge, ne peut pas assumer un animal seul...si on accède au souhait de l'enfant il faut se dire que ce sera un peu l'animal de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 13 août 2011 tout a fait d'accord avec toi !NATHALIE en plus l'enfant sait que cet animal est a lui et le parent lui montre en même temps tout ce qu'il faut faire quand on veut un animal ! tout en sachant que ns parent on prend la responsabilité de rendre cet animal eureux !! et on fait plusieurs heureux du coup ! et l'enfant et l'animal et ns puisqu'on en profite ! et il est clair que si ton enfant veut mais que toi parent tu es pas chaud pour t'en occuper ou bien tout simplement n'aime pas alors il y a de quoi faire plaisir a n jeune enfant avec autre chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 Tu as raison ! Il vaut mieux faire plaisir à un jeune enfant avec une peluche dont ce n'est pas grave s'il ne s'en occupe pas plutôt qu'avec un animal auquel ça va faire de la peine à tout le monde lorsqu'il mourra !Au fait marieM, tu t'es réconcilié avec ton clavier parce-qu'il a l'air de mieux marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 14 août 2011 non pas tout a fait lol !! mais merci de prendre de nos nouvelles de couple car il est têt un coup il vet un coup non encore heureux ue mon mari est po comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 14 août 2011 Encore heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 14 août 2011 Que vouler vous c'estc ca le monde maintenan les 3/4 des parent dise amen a leur enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 14 août 2011 oué et si les enant deviennent sans coeur suivant ls carractres bas là les parets dirront pitié !!! et ils pouront irent c de otres faute ! mais l'enfnt lui serat malheureux dans sa delinquance !!!car il ne serat pas ce qui est bon ou pas ett là on en vien au sans coeur et au monde de brut !! 'd'ou le fait qu'il est bon de trouver des gens comme vs au bon coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ben oui ! Si l'enfant n'a pas le sens des responsabilités parce qu'il est trop jeune ou qu'il n'a pas appris, si on lui donne un animal il ne saura faire que donner à manger et à boire (et encore !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 14 août 2011 met sa les animaleries ne sensibilise pas non plus les parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 14 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 14 août 2011 les animaleries de maintenant se sont des supers marhés ! et eux les animaux cmme ls enfants rieen a faire c du rendement qu'ils ! ex: un jardilland 'y ete pour mn stoock de foin, et une nana avec son fils d'une quinzaine , elle lui offrait unn chichi un standar ,elle va voir la vendeuse et lui dit ! j'ai une cage à lapn ça suffit ? la fille lui dit on a des cages plusgrandes pourr les chichis la nana trouvait trrop cher! alors pour vendre le chichi , elle fini par lui dir oui ca ira !!!! et a cause d'ne nana qui veut offrir un chichi sans chercher à comprendre c qui sera bon pour lui et une vendeuse qui veut a ttout pris vendre!! nous voilà avec un chichi qui vivra comme un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 14 août 2011 il y a plus d'un chichi dans se cas maleureusement plein de personne vend des chichi avec leur grande cage de 50cm de haut ^^ sur le bon coin il y a bien defoi ou je fait des bons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 14 août 2011 Mes 3 boulotte qui fon dodo sur moiEt apres la balade de maman on l'arcel de nouveau pour grignoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 14 août 2011 C'est beau ce dégradé de couleur entre les 3 bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 14 août 2011 oui au moin je suis quitte de toujours les retourné pour savoir qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ah ça oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 17 août 2011 Sa yet il grimpe sur les planches et commence a mordillé le foin et les croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oh ! C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 17 août 2011 j'adore des futurs vrai canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 19 août 2011 hier il on fait leur 1 er sorti c'etait chouette j'ai une vidéo je vous la met des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites