marieM111 0 Posté(e) le 19 août 2011 cool une video !! moi je ne sais pas si j'y arriverais defois ils vont telment vite qu'ils brassent du vent j'ai même pas vue qu'ils changeaient de déplacement , alors autant dire que la video ça serait comique mais j'essairais quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 19 août 2011 voila la vidéo pour vous donnez un apercu que vous voyez a quel point je peut ete désanparé ^^ [url= [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 19 août 2011 Trop mimis, ils trottinent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est trop mimi quand ça se balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarbacane1 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est très chou quand c'est petit! Merci pour ces vidéos Coralie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2011 ils sont trop gnons,dit donc ils sont bien vif ills trotinent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 20 août 2011 après je leur est instalé des pont un peut partout et y courai dessou ... tro rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites