Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cat06

Bêtise d'Isis

Messages recommandés

Coucou à tous ,
Je reviens vers vous car je suis inquiète. D'habitude ma chichi est sage lors des sorties quotidienne mais voilà qu'hier la demoiselle à voler un mégo de cigarette pour le grignoter je lui ai repris tout de suite, le temps de vider le cendrier elle m'a voler un bout de pomme parcontre sa je n'ai pas su lui reprendre... Es-ce dangereux pour sa santé ? je ne vous cache pas que je suis inquiète.
Autre question : Mon papa à trouver des jolie branches de sureau je penser lui installer dans sa cage car elle adore sauter sur les branches mais elle a grignoter les branche de saule mise la 1ère fois il faut donc changer mais avant de lui installer je préfère demander si le sureau fait partie des bois toxique.
Je vous remercie d'avance.

Coucou

La cigarette (ou plutôt le tabac qu'elle contient) est très dangereuse pour eux, mais si tu as tout de suite réussi à la reprendre, je ne pense pas qu'elle en ait ingéré assez pour être malade. Chicco nous a fait le même coup un jour !
La pomme fraîche c'est bien en cas de constipation, sinon ça peut causer de la diarrhée. Surveille bien ses crottes et son comportement Wink

Tu as bien fait de poser la question car, contrairement au saule, le sureau est toxique pour nos chichis...

Je te remercie pour ta réponse plus que rapide donc je vais me mettre a la recherche d'autre branche et je surveille ses p'tites crottes

• Créer...