Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raz'Kiss11

Grosse frayeur !

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai fait la cage de Chicco et Nina... Ils sont pour l'instant dans le salon de mon copain, il n'y a pas de portes entre la cuisine, le salon et la salle de bain (elles ont été enlevées Rolling Eyes ). On a remédié à cela avec des valises, boîtes en carton et la grille d'une cage inutilisée. Ce système marche bien, ils n'ont pas accès à la cuisine et à la salle de bain.
Par contre, lorsque je dois laver le bac de la cage, je bouge les cartons qui bloquent la salle de bain pour pouvoir passer. Mon copain les surveille pendant que je nettoie.
Tout s'est bien passé, mis à part que Chicco n'arrêtait pas de faire des bêtises, il fallait tout le temps le rabrouer pendant que Nina nous regardait gentiment et faisait la mignonne Mr.Red
Leur cage est peu pratique, il y a 1m40 de grilles à porter pour pouvoir retirer le bac. C'est pourquoi on doit la faire à deux, mon copain porte les grilles et je retire le bac, même chose pour remettre la cage. On était justement occupé à la remettre lorsque Chicco est allé faire des bêtises dans un endroit où il n'a pas le droit d'aller Rolling Eyes
On finit de poser la cage, j'enguirlande Chicco et là...plus de Nina ! On l'appelle, on la cherche pendant 20 secondes...et on entend BAM! dans la salle de bain !
On s'est précipité et on l'a retrouvée sur le bord des toilettes alors que la planche était ouverte ! Je me dis "mon dieu, pourvu qu'elle ne tombe pas dedans!", mon copain la pousse vite et là on se rend compte qu'elle a le ventre mouillée mais pas les flancs et le dos.
Apparemment, elle est tombée dedans et a tapé avec ses pattes arrières sur les parois pour revenir sur la planche des toilettes dès qu'elle a senti l'eau, c'est cela qui a fait le gros BAM!. Heureusement que Nina a eu ce super réflexe, sinon on aurait pu ne pas l'entendre, la chercher ailleurs et se rendre compte qu'elle était noyée...
Bref, on a fait rentrer Chicco avant qu'il refasse des bêtises. J'ai pris Nina et mon copain l'a d'abord séchée avec du papier absorbant, ensuite avec un sèche-cheveux à 30cm d'elle (puissance minimum). Elle a eu l'air de comprendre que c'était pour la faire sécher et elle s'est laissée faire, elle qui est pourtant une vraie furie dans les mains !
Elle a eu droit à une double ration de pissenlit ma pauvre mémère Mr.Red
D'habitude, on laisse toujours la planche des toilettes fermée, on ne sait jamais que l'un des deux s'échapperait de la cage et irait dans la salle de bain... Mais il a fallu qu'on oublie de le faire le jour où Nina a voulu explorer les toilettes Evil or Very Mad
C'est une erreur qui ne doit plus se reproduire, et je pense que Nina n'oubliera pas ce vilain moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, plus de peur que de mal,

en effet quelle frayeur, c'est vrai que c'est toujours chiant car ils font toujours des conneries quand on a le dos tourné

a chaque fois je rale apres mon copain car il n'abaisse pas la cuvette des WC, malgres que la porte est fermé, mais on ne sait jamais

gratouilles a tes deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si tout va bien. De toute façon c'est toujours le jour où on n'a pas fait quelque chose comme d'habitude que ça va mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'est arrivé avec ma chienne. D'habitude je ne lui laisse jamais la muselière dans la voiture. Un jour je n'avais que 3km à faire, donc je l'ai mise dans le coffre avec la mumu. Et quand j'ai ouvert le coffre... elle avait coincé la muselière dans la grille pare chien et la muselière était pétée...

Et pire, j'avais négocié pour un ami l'arrivée d'un faucon qui venait d'un élevage en Angleterre et dans lequel j'ai travaillé. Un jour, il attache son faucon dans son garage le temps de prendre un truc, il ne fait qu'un noeud alors que d'habitude il en fait deux. Sauf que 2 fois pas de chance: 1- sa copine ouvre la porte du garage et oublie de la refermer (ce qu'elle fait habituellement) et 2- le simple noeud n'a pas résisté et l'oiseau est parti... jamais retrouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça incite à faire toujours attention !!

Ta chienne n'était pas blessée à la bouche ?
C'est terrible pour le faucon de ton ami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand il arrive ce genre de choses ça incite à faire attention. Maintenant je préfère sécuriser à outrance que se dire mais non ça n'arrivera pas... sauf que quand ça arrive tu es seul responsable.

Ma chienne n'a rien eu mais il a fallu que je coupe pour la dégager elle avait pas fait les choses à moitié cette nouille.

Et mon ami a eu beaucoup de mal à s'en remettre il s'en est beaucoup voulu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis contente de voire que tout va bien et que c'est plus de peur que de mal !



Nous faire des frayeurs, ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olé ! Ouf, plus de peur que de mal. Pour ces genres de bêtises, c'est casse-pied. Eh, bien, géant le réflexe ! Avec eux, le moindre geste est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils adorent faire des bêtises !
En plus, après avoir été séchée convenablement par nos soins Chicco a commencé à la toiletter ! J'ai l'impression qu'elle a adoré être chouchoutée, hier soir elle a tapé sur les boites en carton pour essayer de revenir dans la salle de bain tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...