cat06 0 Posté(e) le 12 août 2011 Coucou les amis J'ai découvert ce blog : http://paradis-du-dodo.skyrock.com/1.html elle fabrique des dodos pour les petits animaux je trouve son blog sympa et ses créations sont magnifique et ont l'air bien confortable.Avis au reine de la couture sa donne des idées moi j'avoue je lui ai passer commande je n'ai jamais réussit a coudre avec ma machine et je tiens a mes doigts mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 août 2011 trop miimi c genial je sais pas si on peut la contacté j'aimerais bien qu'elle m fce un hamac pour mes chichis !! ils rongent le leur et STELLA a dit pas bon le plastique ça en est pas ! mais c pareil que les imper la taxture solide impmermeable ! du coup j'en vut un tout tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat06 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je l'ai découvert sur leboncoin je ne sais pas si je peux mettre le lien de l'annonce içi je t'envoie un mp.J'ai choisit la couleur du tissu les dimensions et franchement elle demande pas cher et puis sa change des couleur standard qu'on trouve en animalerie la j'ai pris des couleur pastelle avec le prénom broder sur les couffins je m'en sort avec les frais e port pour 38,60€ 2couffins 30cm + 1maison interieur polaire 13cm qu'es-ce qu'on ne ferai pas pour nos chichis ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Dans le même genre, il y a aussi Au Dodo Créatif: http://www.audodocreatif.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 12 août 2011 yéééééé un tipi pour mes chichic j'adopte demain je vais tout de suite voir ça trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat06 0 Posté(e) le 13 août 2011 Sympa ton lien Raz'kiss. Je trouve sa trop jolie et puis sa colore leur cage. J'ai hâte de recevoir ma commande hihihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est vrai qui l'est sympa ce lien ^^, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites