Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melahniex1

URGENT ! Perte de poil !!

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un énorme probleme. Il y a environ une semaine (je ne pouvais pas mettre de photo) mon chinchilla ses cacher dans un conduit d'aération, bref lorsque je l'ai rattrapé j'ai remarquer qu'elle avais perdu une énorme quantité de poil. J'ai fait mes recherches et je me suis dit que c'étais son mode de défense ou quelque chose du genre. Sa peau etait rosé, maintenant elle est noir. Je me demande si ses une maladie, si elle est stresser ou si ses parceque cela repousse? Elle perd parfois son poil , quelque poil, mais jamais autant que sa..

Image hébergée par servimg.com

voici la photo , la perte de poil est légèrement plus grosse, mais elle n'arretait pas de bouger, alors j'ai eu de la misaire a prendre la photo.

Merci xx

ça ne fait pas de croute ? ni sec?

si non a ces questions, c'est normal c'est que ça repousse quand mes chichis se chamaillent et quand ils perdent leur poils ça repousse comme ça et ça fait la meme couleur

pas de panique

de rien

tu m'etonne que tu dois etre soulagée

quand je ne sais pas un truc je me tracasse toujours

Elle a du faire un lacher de poil quand elle était dans le conduit, tkt pas, en plus ça repousse assez vite Wink

Sa ne fais pas longtemps que je l'ai, elle etait a ma cousine et elle ne la sortais et prenais jamais. Je me suis dit que sa repousserais, mais sa devenais noir, mais maintenant on voit que c'est du poil :)

Bien alors, mon petit mâle a une fente dans le pelage, et on voit sa petite peau toute rose en dessous (mais il faut fouiller dans le pelage pour la voir) !

Peut etre mais il est en pleine forme, c'est ma petite femelle qui déprime en ce moment (perte de sa maman alors qu'elle a vécu 3ans avec elle)

• Créer...