melahniex1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour, j'ai un énorme probleme. Il y a environ une semaine (je ne pouvais pas mettre de photo) mon chinchilla ses cacher dans un conduit d'aération, bref lorsque je l'ai rattrapé j'ai remarquer qu'elle avais perdu une énorme quantité de poil. J'ai fait mes recherches et je me suis dit que c'étais son mode de défense ou quelque chose du genre. Sa peau etait rosé, maintenant elle est noir. Je me demande si ses une maladie, si elle est stresser ou si ses parceque cela repousse? Elle perd parfois son poil , quelque poil, mais jamais autant que sa.. voici la photo , la perte de poil est légèrement plus grosse, mais elle n'arretait pas de bouger, alors j'ai eu de la misaire a prendre la photo. Merci xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2011 ça ne fait pas de croute ? ni sec?si non a ces questions, c'est normal c'est que ça repousse quand mes chichis se chamaillent et quand ils perdent leur poils ça repousse comme ça et ça fait la meme couleurpas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melahniex1 0 Posté(e) le 13 août 2011 oh chouette, je suis soulagée :) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 août 2011 de rien tu m'etonne que tu dois etre soulagée quand je ne sais pas un truc je me tracasse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 13 août 2011 C'est sûr que qui ne serait pas paniqué à cause de cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Elle a du faire un lacher de poil quand elle était dans le conduit, tkt pas, en plus ça repousse assez vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 14 août 2011 Peut-être aussi si ton chichi n'a pas l'habitude que tu le prenne, c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melahniex1 0 Posté(e) le 16 août 2011 Sa ne fais pas longtemps que je l'ai, elle etait a ma cousine et elle ne la sortais et prenais jamais. Je me suis dit que sa repousserais, mais sa devenais noir, mais maintenant on voit que c'est du poil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bien alors, mon petit mâle a une fente dans le pelage, et on voit sa petite peau toute rose en dessous (mais il faut fouiller dans le pelage pour la voir) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melahniex1 0 Posté(e) le 17 août 2011 ses s'en doute la même chose que ma petite a (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 17 août 2011 Peut etre mais il est en pleine forme, c'est ma petite femelle qui déprime en ce moment (perte de sa maman alors qu'elle a vécu 3ans avec elle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melahniex1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oh mon dieu. Je suis désolé , je suis sur qu'elle va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui, je lui ai donné une peluche, sauf que parfois elle la mordille, parfois elle n'en n'a rien à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites