nani01 0 Posté(e) le 14 août 2011 bonjour j'ai un chinchilla mal qui a son zizi dehort et je ne sai pa quoi fair esque sai normal merci davance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Ce n'est pas normal. Il l'a tjr dehors ? Il a une sorte d'anneau autour ? C'est gonflé et rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 14 août 2011 coment sa dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 14 août 2011 Est-que tu pourrais nous montrer une photo s'il-te-plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Mêmes questions que les autres. Est-ce qu'il se lave plus que d'habitude ?Ca pourrait être un anneau de poils, dans ce cas il faut agir assez rapidement.Soit en allant chez le vétérinaire NAC, soit (mais c'est moins conseillé) en demandant à une personne de le tenir pendant que tu sors délicatement le pénis de son fourreau (avec le pouce et l'index), il faut le lubrifier (avec de la vaseline, par exemple) et ensuite retirer l'anneau de poils en le faisant coulisser ou, s'il y a un gonflement, en tirant doucement sur l'anneau de poils avec une pince à épiler (attention à ne pas lui faire mal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 août 2011 Vu que tu m'a l'air débutante, tu n'arriveras certainement pas à faire les premiers soins utiles.1 - Décalotter le pénis2 - retirer l'anneau de poils ou les saletés qui se trouve à la base du pénis3 - mettre une crème antibiotique (sur prescription véto)4 - remettre le pénis correctement dans son fourreauVa chez le véto, sinon ton chinchilla risque une nécrose du pénis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites