Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

Ma pepette

Messages recommandés

Voila ma grosse mémère au caractère très étrange je l'est récupère il y a 1 ans chez une dame qui l'avait offert a sa fille (un caprice) et sa fille n'en voulai plus elle voulai un chien a 800 euro alors la maman a revendu lapin nain chinchilla ... je l'est eu avec une de ses copine qui malheureusement est décédé ... elle était mal entretenu : nourriture a lapin , font de cage 1cm de crotte , cage rouillé ...
quand je les est récupéré j'ai passé 1 journée a nettoyé la cage , mon voisin a mis 1 semaine a enlevé la rouille et refaire le fond du bac ... désormais c'est ma chérie elle est rès sociable très gourmande , maline . Ca cachette favorite c'est le placard a nourriture qui leur est entièrement consacré... Beaucoup de personne en on peur car elle aime pouffé les gens qui passe vers la cage ^^ c'est comme un chien de garde

Trop jolie, heureusement que tu as récupérer cette jolie demoiselle

oui c'est une bonne pate quand elle la décide sinon gare a vous dans ses movais jour elle peut pincé !

c'est un Youcote oui quand elle est hors de la cage elle fouille le placard de nouriture ... me suit partout et parfois même se débrouille pour sortir sur le balcon avec vue sur tous le village la au moin ya de quoi faire la comère ... lol

elle est superbe!!! eh voilà encore un caprice grrrr! encore heureux que tu es là ! ange gardien , ange gardien !!!

Ce soir sorti des loustique je me dit que pour une foie je vais etre plus maline que ma grosse mémere d'habitude je met la nouriture dans les cage avant la sorti alors madame va manger dans la gamelle de monsieur ... donc se soir je les sort et je prépare mes gamelle sur le buffet . Je tourne le dos 5 min et qui je voi sur mon buffet ?? ma patate qui mange dans les 2 gamelles ... ca ma bien fait rire ... toujours plus maline que moi ... et la elle vien de tous renverser alors elle me fait les yeux dou pour dire pardonne moi ... Apres son petit de sa 1er port& s'est enfuit de sa cage , elle s'est mis a pousser des crie fort met très bref (crie de guerre je pence) c'etait impressionan . de plus mes peti chichi sort tous seul de la cage quelle aventure

trop fort la tete

genre qu'est ce que que j'ai fait moi rien

c'est exactement sa se n'est pas elle , elle a le regard qui dit : ils sont partie par la bas !

• Créer...