oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai une petite question J'ai commencer hier une transition alimentaire pour Nova 1/4 nouvelle nourriture 3/4 ancienne et j'ai remarquer qu'elle mangeai en premier la nouvelle nourriture est ce que je peu accélérer le processus? si oui comment je procède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu as de la chance ! Moi, ma chichinette fait l'inverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Oui, la transition peut être faite sur une durée plus courte mais je ne connais pas de données précises. A mon avis, ça ne sera pas nocif si tu réduis les 7 jours de chaque étape à seulement 4 jours. Dans 3 jours, tu peux faire moitié-moitié, et 4 jours après 3/4 - 1/4 et, enfin, après 4 jours encore la transition sera achevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 16 août 2011 Si les selles sont correctes (pas de diarrhée pas de constipation) oui bien sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci de vos réponses bon je vais accélérer le processus tout en surveillant bien tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 27 août 2011 Alors aujourd'hui c'était la fin de la transition RÉSULTAT: selles normales, pas de troubles elle mange ses nouveaux granuler à merveille (dernièrement elle jeter les ancien granuler et elle manger les nouveau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ah ! Ça me rappelle qui faut pas que ma mère oublie la transition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 27 août 2011 une chichie pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pour Sandy, je suppose que oui, mais la mienne, c'est une grosse difficile^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 27 août 2011 hihi moi jai la chance qu'elle soit pas difficile dés le 1er jour elle manger déja les nouveaux granuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 27 août 2011 Moi elle en mange mais bon c'est pas facile avec elle en plus qu'elle est toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites