Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

totoro!!

Messages recommandés

TOTORO change du tout au tout ! dabord il vien sur moi et reste tranquil sur moi ,avant de rejouer! ensuite par erreur il est parti dans le salon j'ai du le recuperer et le porter de force pauvre pepere bas il c'est blotti et n'a pas bougé est resté tranquil là comme ça !! pour finir en deux jours il c'est rongé deux rondins de bois et il fait ça l'aprem tranquil là je comprend pas car habituelement il se leve manger un peut et apres il pieute pour les rondins il y a rien d'anormal ? tout ça d'un coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est trop mignon,

c'est super qu'il change en pepere tranquille

non t'inquiete pas de soucis pour les rondins, c'est plutot bien pour ses dents, bon c'est sur, c'est au porte monnaie a qui ça verra moins du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bas le porte monnaie lui ça va car mon papa avant de partir m'a fait une reserve de rondin nourriture pour au moin six mois lol !! la nana du magsin ns a même regardée de travers !! pour te dire je suis sur qu'ils ont ete voir en rayon si il retait quelque chose et puis dimanche j'ai fait la laura ingal's aller dans les bois loin de polution grosses branche de noisetier dont certaines avec bourgeons que j'ai laver et elles sont à sécher ! puis fruits d'églantier il y a pour tout l'hiver à secher aussi ! puis orties jeune pousse idem, puis fleur de chardons idem , et me suis même pris trois grosse fleur de tournesol là c'est pour ns salé et ma petite CROC-POMME séchées et nature pour elle !!! voilà j'ai fait mes courses en ballade gratos et naturel hi hi !!! mais je suis contente que ce soit logique alors .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait pareil a la fin de l'été je fais mes provision =) d'ailleurs j'ai 2 pommier qui son plein a craqué de pomme BIO !!! s'est les chichi qui son content entre les branche d'arbre fruité et les fruit !! puis réserve de 'Gratte cul' en automne séchage et les glouton les manges ^^ au printemps c'est racine de pissenlit ... moi aussi je fais ma laura ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impec, j'en connais qui vont etre contente

ah oui en effet si il a tout devalisé tu m'etonne qu'ils ont du le regarder bizarre ,en tout cas sympa ton papa de t'avoir pleins de choses pour tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai fais le pleins de racines l'autres jours. Un plein saladier !
Je me suis dis " génial, j'en ai pour un bout de temps "... Le hic c'est que ça diminue à mort de volume !!!
Du coup tout loge dans un tout petit sachet.

Je suis déçue :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est des gourmand nos amis chichis !! moi il rafolle de crouton de pain bio ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moi l'autre fois fait secher des feuilles de framboises ça faisait volumineux !!mais le prob comme on dit qu'on peut en donner deux de ça alors ça me fait 4 a chaque fois petard en trois jours plus rien poufff en fait il y avait pas grand choses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...