Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie <3

aidez moi c'est urgent

Messages recommandés

coucou les amis,

je revient de jardiland qui est prêt de chez moi, avec stuper dans une petite cage je vois 3 chinchilla donc une qui été entrein de mettre bas dans la terre a bain, je vais immédiatement chercher un responsable, et lui explique qu'il faut absolument enlever la terre a bain et les mâles, je suis rester 1h dans le magasin et il n'on toujours rien fait que doit je faire ?

La chinchillette coute trop chère on a pas encore eu notre paie sinon on l'aurai prise pour sauvé les petit je ne sais pas qu'elle vit il vont avoir il ne s'en occupe pas.

Que doit je faire ??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il n'y a pas trop d'autre choix ou le responsable du magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi j'aurais fait venir le responsable du service, c'est aberrant d'entendre de telles choses d'une animalerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je previendrai les service vétérinaire que cette animalerie soit punie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem j'appelerais les services veterinaires en leur disant que c'est urgent, c'est vraiment des glandeurs! Ou mieux faut fair scandale beaucoup de magasins ou d'entreprise n'aime pas etre "mal vu" cela en general ca attire l'attention et la bizarrement les gens se bougent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir le directeur du magasin .... en plus Jardiland est fournis par les Chinchillas du Terroin il me semble !

Bravo !!!!

Et après on me demande pourquoi je ne veux plus travailler avec les animaleries !
Quelle bande d’incompétent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaleries devraient vraiment apprendre à lire ou à s'instruire avant de vendre des animaux...

pour le fait d'appeler, mais faut rester aussi réaliste (désolé d'être pecimisste...) mais souvent si on parle au directeur ou au responsable ils ne veulent rien entendre pour eux on est de simples gens qui leur faire perdre leur temps...

J'espère vraiment que tu arriveras à faire bouger les choses et que le Jardiland bouge ses fesses et apprenne à lire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y retourne demain a l'ouverture pour voir se qu'il en est. Si rien n'a été fait je vais demander a voir un responsable car j'ai déjà dit sa a un salarié et s'il ne le fond pas bas je vais le faire moi même et je vais appeler les service compétent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est honteux,
Quand j'avais observe un probleme chez Truffaut, les responsables m'ont dit qu'ils existaient des responsables qualites et donc qu'ils savaient ce qu'ils faisaient...
Et que si je n'etais pas une' officielle' de l'association Brigitte Bardot, il fallait que je passe mon chemin...
Et puis après j'ai eu les responsables Terroins au telephone et là.. j'ai compris que ça leur importait peu.. le principal? ne pas perdre le client Truffaut !
Mouais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...