Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChichiPepperMint

Utilitaire questions courantes sur le chichi, ça dit ?

Messages recommandés

Bonjour à vous,
je sais actuellement programmer un petit peu en Linotte (langage de programmation entièrement français) et je voulais demander si ça tentait quelqu'un que je fasse un utilitaire pour les questions de base et courantes afin de ne pas poster 350 millions de fois la même question^^ (je sais programmer une infime partie en Linotte mais c'est amplement suffisant pour ce que je veux faire)
et surtout, j'aimerai avoir l'avis des modos et du staff parce-que j'ai quand même pas envie que leurs fiches conseils ne soient réduites à la corbeille^^
mais avis de quelconque membre est toujours la bienvenue^^
Voilà et à plus tard et merci d'avance pour les réponses^^

Je trouve que c'est une bonne idée, mais en même temps ce sont les questions posées par les membres qui font vivre (en partie) le forum Wink

C'est vrai, mais bon je veux mettre uniquement les questions les plus courantes (celles à qui on dit cette question a été posté 50 fois la fonction recherche est ton amie) mais merci pour tes conseils ma Raz'Kiss^^

De rien Wink Pour les questions les plus courantes, les fiches conseils sont à disposition mais ça ne peut pas faire de mal de créer un utilitaire

c'st bien mais comme dit Valerie

les questions font vivre le forum, sans questions plus de forum

a voir avec Stella

et ok pour l'utilitaire avec les questions posé 50 000 fois

• Créer...