Corali 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 voila ma femelle chichi qui allaite ses 3 petits se met a perdre anormalement du poids je l'est senti rien qu'en l'empoignant et la balance a confirmé ... pourtant elle mange beaucoup ... je ne ses pas comment réagir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu peux déjà (si ce n'est pas déjà fait) lui donner de la Solinette pour la rebooster un peu et aider la lactation..Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ils ont quel age les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 1mois et je les repesé se soir et elle ma 40gr de plus alors je me suis un peut planté se matin je suis rassuré met sa reste a surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui, à surveiller La solinette, les baies d'églantier et autres friandises contenant plein de vitamines pourront l'aider pour la lactation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'ai eu peur hier en lisant ton post, et comme j'y connais rien je me suis abstenue de commentaires, car cela n'aurait servi à rein. Enfin je suis soulagée de voir que tu t'étais trompée ! En effet surveille la bien et fait lui pleins de gros bisous.Une question, a-t-elle une bonne lactation, c'est à dire est-ce que les petits profitent bien ? Car je penses que tu essayer d'aider avec de l'homéopathie, je doute que les subtances soient nocives chez les chichis ! (En général les animaux y réagissent super bien !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 les petits poussent très bien et la mère maigrie beaucoup met elle a toujour la pèche ... alors je la gave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ok, tout va bien alors, surveille bien le comportement de ta femelle et tiens nous au courant !bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites