Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corali

-80 gr en 1Ojr

Messages recommandés

voila ma femelle chichi qui allaite ses 3 petits se met a perdre anormalement du poids je l'est senti rien qu'en l'empoignant et la balance a confirmé ... pourtant elle mange beaucoup ... je ne ses pas comment réagir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux déjà (si ce n'est pas déjà fait) lui donner de la Solinette pour la rebooster un peu et aider la lactation..

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1mois et je les repesé se soir et elle ma 40gr de plus alors je me suis un peut planté se matin je suis rassuré met sa reste a surveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à surveiller Wink
La solinette, les baies d'églantier et autres friandises contenant plein de vitamines pourront l'aider pour la lactation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu peur hier en lisant ton post, et comme j'y connais rien je me suis abstenue de commentaires, car cela n'aurait servi à rein. Enfin je suis soulagée de voir que tu t'étais trompée ! En effet surveille la bien et fait lui pleins de gros bisous.
Une question, a-t-elle une bonne lactation, c'est à dire est-ce que les petits profitent bien ? Car je penses que tu essayer d'aider avec de l'homéopathie, je doute que les subtances soient nocives chez les chichis ! (En général les animaux y réagissent super bien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits poussent très bien et la mère maigrie beaucoup met elle a toujour la pèche ... alors je la gave lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, tout va bien alors, surveille bien le comportement de ta femelle et tiens nous au courant !
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...