emilie <3 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 bonjour a tous et a toute,je ne sais pas si j'ai le droit désoler si j'ai pas le droit dans se cas se supprimerez le post. Je possède 5 chinchillas et je doit dans l'immédiat me séparer de 3 d'entre eux je ne garde que 2 car se sont mes bébé et cela pour rien au monde je veux les abandonner. J'en appelle a vous membre de forum je souhaiterez si possible que mes chichi trouve une famille parmit les gens du forum au moins je c'est que vous serez vous en occuper.Il y a 2 male noirs : un de 5 mois et un de 1an et demi et une femelle blanche avec une tache noir sur la nuq de 6mois. je peux vendre 1 cage cage avec et je peux me déplacer.Je les vend plutôt que les donner juste pour acheter des croquette au 2 que je garde et me rembourser de la cage vendu avec. aidez moi svp a leurs trouvez une bonne famille correcte. je n'est pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Coucou, désolé, mais moi je ne peux pas trop t'aider, et tu ne peux pas parler de ça en MP (c'est normal) mais si tu veux mon avis, tu devrais poster dans la section annonces de cécile (où acheter mon chinchilla, je m'y retrouve pas ! -> Les petites annonces -> et créer un post en indiquant ton pays, ton département, la description de ton chinchilla (ouba ouba, mutation) et son âge)Tiens, voilà ce que je te conseillerai de mettre en titre :FR - Ton département (je sais pas exactement où tu habites en Normandie) - Mâles Ebony (ou black velvet suivant leur couleur) et Femelle Wilson - Respectivement 5 mois, 1 an et 6 mois.Voilà, mais après à toi de modifier suivant la mutation du chichi et ton département, j'ai fait un exemple avec les informations que j'ai pu avoir.Au plaisir de t'avoir aidé (si je t'ai aidé),ChichiPepperMint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je ne peux pas t'aider mais j'espère de tout mon coeur qu'ils trouveront une bonne famille, et si possible quelqu'un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu es où en normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'espére que tes problèmes vont vite s'aranger. Et qu'une bonne famille pourra prendre tes loulous. j'ai déja peiné à trouver une place pour la cage de Doudou, et je doute que mon mari soit d'accord pour un second, ce n'est pas rien comme décision.Courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie <3 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je suis dans le nord de la manch. mais je peux me déplacer dans toute la manche et le calvados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et tu ne peut pas les placé en attendant que ta situation s'ameliore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie <3 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 si la situation s'améliore se sera le décé de la personne et perso je préfére pas cette solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites