ManonMel 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Coucou tout le monde Voilà j'aurais voulu savoir quel est le poids moyen d'un chichi de 3 mois puis 4 mois et ainsi de suite psk j'ai beau le peser je ne sais pas dire s'il est en bonne santé etc puisque je ne sais pas quel poids doit faire un chichi suivant son âge.Merci d'avance et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il pese combien ton loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je ne connais pas les poids exacts à cet âge-là, certains grossissent plus vite que d'autres.A 3 mois, normalement un chichi pèse au moins 250gr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je pense que ça ne doit pas excéder les 350gr, mais chuis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManonMel 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mon chichi a dans les environ de 4 mois (animalerie donc je n'ai pas de date exacte d'anniversaire) et il pèse 325g . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 J'ai gagné le gros lot !!!!Nan, je rigole, mais c'était à peu près ce que j'ai dit.Je peux pas te dire pour mon tit loup, ça remonte à 3 ans sa naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManonMel 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ok bon je vais attendre d'autre réponse pour voir alors ^^ Merci quand meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 325gr pour 4 mois, ça me semble être un poids tout à fait correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManonMel 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah ouf sa va alors :) Je te fais confiance, merci Raz'Kiss :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tu peux lui faire confiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 De rien ! *rougis* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ne soit pas modeste ! C'est tellement vrai ! Je te rassure, tu n'est pas la seule, j'ai également une confiance aveugle dans les autres modos, piliers et fondatrice du forum !! à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui, un grand bravo à tous ceux qui sont actifs sur le forum (novices comme "experts") ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci (bon allez, j'arrête de me vanter, surtout après avoir vu la photo de Valérie),mais là, si il n'y a pas d'autre questions, je suggère de ne plus papoter d'autre chose ici, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites