Corali 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Voila dans ma cage j'ai trouvé une nouvelle race de chinchilla , le chinchilla persan et non le Persan chinchilla ^^ . Comme vous pouvez le constaté Tia la persane de ma sœur est une grande adepte des chinchillas elle joue tous le temps avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Le rêve une si belle entente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Fais attention que Jean-Jaques ne mange pas Tia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 non non tous le monde se supporte le chat passe son temp coucher dans la cage a regardé les chinchillas ! il en est amusé met ne met pas de coup de pattes et ne mord pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est un bébé !J'aimerai bien que ça soit pareil avec le mien, mais 2 mâles ça colle pas...(Quand l'un s'approche avec méfiance alors que l'autre jette des coups de dents violents à répétition...Ça promets !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu en as de la chance qu'elle soit aussi gentille , elle va peut etre les considérer comme ses frères étant toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est sur un chat comme ça on en rêve tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites