ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 -Sujet à supprimer SVP, j'organise un nouveau journal à cette adresse :/t16201-journal-chichimadaire#320341 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Très sympa ce CDF, hâte de lire des gags de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Le Club des Folles n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sympa le truc des gags des chichis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui, bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le Club des Folles n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ►Je souhaite que mes blagues soit systématiquement autorisées à être postées hormis si je poste celles qui ne doivent pas être publiées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 idem que Raz'Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le Club des Folles n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ChichiPepperMint a écrit:Ok^^Flemmard :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le Club des Folles n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ►Je souhaite que mes blagues soit systématiquement autorisées à être postées hormis si je poste celles qui ne doivent pas être publiéesDe toute manière si on les écrit sur le forum, c'est qu'on accepte qu'elles soient vues par les lecteurs du forum (sauf pour la partie censurée) !Bon avec trois, ça va te suffire ? Aller tout le monde, une petite réponse, si le premier numéro ne vous plait pas vous pourrez toujours revenir sur votre décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 5 octobre 2011 ►Je souhaite que mes blagues soit systématiquement autorisées à être postées hormis si je poste celles qui ne doivent pas être publiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Le Club des Folles n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'es yoann amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Le Club des Folles n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 5 octobre 2011 ba oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Le Club des Folles n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 kikou CHICHI chouette des blagues ! bon bas moi aussi je souhaite qu'elles soient systématiquement autorisées !! héhé ! alors on te les envois en MP c'est ça ? je riz car depuis que tu es venue sur le forum partout ou il y a des idées pareils c'est toi lol , ha on voi la jeunesse lol bas moi j'en ai une ou deux des blagues qu'ils m'ont fait mes voyoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le Club des Folles n'existe plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites