Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie39

Peau trop sèche

Messages recommandés

Voilà comme je le disais dans un autre post, Dirty a un problème séborrhique, pour résumer elle a la peau trop sèche (pour l'instant cela se manifeste derrière les oreilles et les pattes). Le médicament à appliquer (donné, enfin vendu(!), par le véto) a l'air efficace mais je me demandais s'il n'existait pas des plantes ou autres parmi les friandises autorisées aux chichis qui pourraient avoir des propriétés bénéfiques par rapport à la séborrhée de la peau. Peut-être la solinette ??

Est-ce que le grigno peut être utile dans ce cas? Et un complément de vitamines (du tonivit?)?

Peut-être un petit complément de vitamines pour la revigorer.
Je ne suis pas sûre, mais je pense que ça pourrait aider, elle est peut-être un peu fatiguée.
Demande aux filles pour plus de précautions.

Je ne sais pas ce qui est le mieux et si cela influencera vraiment l'état de sa peau, je pense qu'il vaut mieux privilégier des friandises naturelles variées riches en vitamines et minéraux telles que les baies d'églantier, la solinette, les feuilles et fleurs séchées de toutes sortes...
J'ai lu que les feuilles de fraisier et framboisier étaient efficaces concernant les troubles de l'organisme...

Je vais donc continuer les friandises naturelles et même en racheter d'autres afin de diversitier les apports. Même si cela n'agit pas directement sur le souci de ma puce, cela lui sera de toute façon bénéfique pour sa santé! C'est super pour les feuilles de fraisier et de framboisier car j'en ai déjà!!

oui ne t'inquiète pas ChichiPepperMint, je ne lui donne rien de frais. Les feuilles de fraisier et de framboisier ont bien été séchées avant!

De la pomme fraîche en cas de constipation seulement, sinon il ne faut jamais en donner Wink

• Créer...