Invité yoyo7215 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour,depuis que j'ai mon chichi il fait beaucoup de crotte a peux prés 20 par jour est-ce normal ?? comment laver la cage de mon chichi?Je l'ai deja fais des 200 enes de fois mais de peur de mal mis prendre je vous pose quand meme cette question. de vos futur réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonjour Oui, c'est tout à fait normal pour les crottes. Les chinchillas en font presque en permanence !Pour le nettoyage de la cage, il y a plusieurs manières de s'y prendre. Personnellement, je la lave tous les 5 jours à l'eau chaude (avec du simple savon de vaisselle, éventuellement). Et une fois par mois, je la lave au vinaigre blanc pour désinfecter et je rince bien ensuite. Certains utilisent de l'eau de Javel, mais c'est moins naturel.Je passe également une éponge sur les étages tous les 5 jours.Je fais ça tous les 5 jours car j'ai deux chinchillas dans la cage, mais pour un seul chichi tu peux très bien nettoyer 1 fois par semaine seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 2 octobre 2011 et bas sa me rassure parce que c'est ce que je fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu vois que tu n'es pas un "mauvais maître" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ah oui c'est sûr que les chichis font beaucoup de crottes!! De tous mes animaux je crois que c'est ma puce qui détient les records en nombre mais aussi en lancer de crottes hors de la cage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je crois que c'est le rongeur le plus "faiseur de crottes" de tous ! Y en aura toujours une qui t'auras échappé ! Et puis, si les crottes se transformaient en monnaie......je serais MILLIARDAIRE depuis bien longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoyo7215 Posté(e) le 4 octobre 2011 ha bas pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites