-
Membres actifs
1886 -
Depuis
-
Leader
cecile-chinchillas
Messages recommandés
Ah, je préfère, c'est mieux car ça rentrera mieux dans ta maison.
Et pour les news pensionnaires, les cages se séparent ou pas ?
Et pour les news pensionnaires, les cages se séparent ou pas ?
yoyo7215 a écrit:oups je me suis trompé ^^,c'est 240cm de longeur,59cm de largeur et la hauteur est de 80 cm
Je te dirais de changer les dimensions de la longueur avec la hauteur, parce que les dimensions d'une cage de chichi doit être plus haute que large, hormis si tu n'as pas la place^^
Invité yoyo7215
oui il y'aura 3 cage de 80 cm de longeur chacune,séparable.
je ne donne que des chiffres a proximatifs pour l'instant mais c'est a peu prés les mémes
je ne donne que des chiffres a proximatifs pour l'instant mais c'est a peu prés les mémes
80 cm de hauteur, c'est pas un peu petit ?
Invité yoyo7215
nn car minimum c'est 70cm donc je suis dans le minimum mais il a beaucoup de longeur.
Oui mais un chichi se dépensera plus en grimpant qu'en courant. Il vaut mieux que la hauteur soit plus grande que la longueur + largeur^^
Invité yoyo7215
oui mais je n'ai pas la place de faire une cage haute,tandis quand largeur oui,que me conseiller vous comme matériaux pour construire la cage...
yoyo7215 a écrit:oups je me suis trompé ^^,c'est 240cm de longeur,59cm de largeur et la hauteur est de 80 cm
C'est la hauteur minimale, donc c'est ok pour un seul chichi. Un bloc de 3 cages séparables pour 3 chichis, c'est correct
Faites bien attention à utiliser du bois non toxique.
Invité yoyo7215
oui je sais du pin non traité,c'est le seul bois qu'on peut utiliser ??
Pour la longueur, si c'est pour un seul chichi, pas la peine d'en mettre autant^^
Invité yoyo7215
nn on va surement prendre 1 autre chichi...
Ah ok, mais si c'est une seula cage pour les deux, faut qu'elle se divise pour la quarantaine^^
Invité yoyo7215
c'est ce que j'ai dit 6 messages plut haut --' elle se divisera en 3
Dans ce cas-là, c'est 3 cages et non une seule.
yoyo7215 a écrit:oui je sais du pin non traité,c'est le seul bois qu'on peut utiliser ??
Il y a d'autres bois comme le noisetier, le pommier, le poirier, le saule, l'érable, le frêne,... mais on trouve plus facilement des branches que des planches...
Invité yoyo7215
a oui c'est sur^^
Tu marques un point ma Raz'Kiss^^
Invité yoyo7215
bon ba tamp pis se sera comme sa ^^,mais bon je suis pas sur que le cage vas etre construite car on c'est pas trop quoi acheter comme matériaux...
Ah ! Faut y réfléchir, c'est pour ça qu'il faut mieux acheter une cage toute prête !
Invité yoyo7215
oui aussi mais la fabriquer soi meme c'est bien aussi ^^
T'es au courant que l'on faisait une bataille de remerciements toi aussi ?!?
Invité yoyo7215
a nn je savais pas,mince y'a 2 minute j'ai voté pour toi ^^,je rigole.
T'inquiètes, c'est pas vrai !!!
Sinon, faudrait que l'on fasse une bataille de quelque chose, ça serait drôle !!!
Sinon, faudrait que l'on fasse une bataille de quelque chose, ça serait drôle !!!
Invité yoyo7215
a oué,on se rejoint tous cher moi faire une bataille chinchilla
Lol mais les pauvres quand même !!!
Invité yoyo7215
a oui c'est sur!