G&G 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour je vais vous demander de l'aide mais pour un chat.J'ai accueillis un chaton dans la rue. Comme j'en voulais je me suis dis bah niquel, sauf que je n'avais rien prévue. Savez-vous comment on peut improviser une litière?Voilà merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Si tu as un bac en carton ou en autre chose, prend le et mets de la litière a chichi si tu n'as pas autre chose, ou prend des copeaux de bois si un gentil menuisier veut bien t'en offrir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je te conseil un bac en plastic car le carton avec le pipi pas top ... et des copeau de bois iron parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G&G 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci j'ai mis des copeaux de chichi pour la première soirée et le lendemain je suis allée acheter de la litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites