Invité Polux Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour à tous, je vis avec mon petit chinchilla depuis bientot un an et jusqu'ici, tout s'est bien passé, je n'ai jamais eu besoin d'aller chez le véto! Mais en me levant ce matin je lui ai fait un calin, et il a une oreille anormalement chaude je trouve... L'autre d'ailleurs est plus fraiche, comme d'habitude. C'est la premiere fois qu'il me fait ca alors je voulais savoir si c'est grave... Il n'a pas été mis en courant d'air, hier il est sorti plus de 3h et est rentré dans sa cage tout seul, il a pris une friandise comme tous les soirs bref rien d'anormal... J'attends vos conseils. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Tu as ressayé un peu plus tard car des fois comment les chinchillas dorment, il suffit qu'il pose sa tête sur le coté sur une de ses pattes et que l'autre oreille soit reposé sur rien, ça peu peut être faire ça. J'ai jamais vérifié mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 slt ! moi ça l'a deja fait avec KIRIKO un de mes chichi et DAVID a raison en fait c'est qu'il avait dormi contre son frero sur un coté qui est resté des heures au chaud et quand je l'ai pris il avait son oreille toute chaude voir même plus rose foncée que l'autre et en fait en quelques heures ça c'est passé ! ce qui est marrant c'est que c'est long à se remettre le sang doit surement circuler plus lentement chez eux !! mais il faudrais oui que tu le touche quelques heures apres et puis si il a rien d'anormal autre ça ne peut être que cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Polux Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci beaucoup pour vos réponses, et effectivement vous avez raison, son oreille est redevenue "normale" maintenant, c'etait juste histoire de me faire un coup de stress ^^' Bref au moins j'aurai appris quelque chose, Merci à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marieM111 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 a ton service ! plus de crainte de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi, ça me fait à peu près la même chose : quand je tape sur le clavier avec une seule main et que l'autre utilise la souris, (suis gauchère !), ma main gauche est nettement plus froide que l'autre ! Un peu de temps suffit pour que revienne à la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites