ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 11 février 2012 Je parlais de l'actrice en fait pour le "vrai".Bah la pomme, ouais elle acceptera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tresor1111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 kikou,je viens vous donner des nouvelles de trésor, il fait aujourd'hui 400 grammes, il est en bonne santé,je viens de lui faire un bilan de santé a la veto, elle lui a qd meme couper les dents du bas qui ete un peu longues mais tous va bien sinon.Par contre j'aimerais savoir ce qui pourrait l'inciter a plus ronger que ses croquettes qui adorent, j'ai deja essayer le noisetier, et le foin je le vois pas souvent le manger.Je suis gaga de mon chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Waouh, si je me souviens bien il pesait 100 g, c'était donc bien un bébé !comme il a dû grossir ! En tout cas sur la photo il est tout beau !Très heureuse se ces bonnes nouvelles, et oui on en devient vite gaga, moi c'est pareil pour Doudou (il a été trouvé aussi l'été dernier)Pour ronger, a par essayer d'autre bois peut-être, le tilleul semble beaucoup plaire au mien, mais n'oublie pas qu'il faut du bois bien sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 mars 2012 contente d'avoir de bonnes nouvelles et de savoir que ton loulou va bien, gratouille a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Contente aussi, si c'est un adulte il faudrait qu'il prenne encore un peu et ça ira !Enfin, oui c'est bien un trésor de chichiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites