Nathalie39 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je viens de voir que ma Dirty (qui a presque 6 mois) avait les fesses + début du ventre et de la queue (en partant des fesses) tout mouillés. Je l'ai bien essuyée mais je suis très inquiète. Avez-vous une idée de ce que cela peut-être? Je vais surveiller si cela recommence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu as de la bonne litière dans la cage ? C'est possible que ta femelle ait marché dans l'urine, ça arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quito1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui et des fois ils font pipis sous eux là où ils dormentpas de traces de diarrhées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé. Je ne pense pas qu'elle ait juste pu marcher dans du pipi, elle était trop mouillée pour cela. Peut-être a-t-elle fait pipi sous elle et est restée coucher dessus, mais alors s'était un gros pipi!? Ou alors elle s'est mise sous sa bouteille qui fuit un peu et s'est appuyé la queue sur le "goulot" (mais la bouteille me semble un peu haute pour cela) et a dormi comme cela!? Elle avait des poils de couleur jaune, salis par de l'urine mais le liquide qui l'a mouillé avait l'air principalement transparent. Pas de trace de diarrhée et ses crottes sont bien. J'ai été la voir vers 16h30, en revenant du travail, elle est toute sèche. J'ai pensé aussi à une éventuelle infection urinaire, dans le doute je lui ai donné des feuilles de fraisier séchées, j'ai lu que c'était bon contre ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpi89030 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui elle a peut etre eu la flemme de se lever quand elle faisait pipi et puis voilà ! Sincèrement j'ai vu mon chichi faire pipi tout à l'heure et ils ne sortent pas qu'une goute, ça pourrait suffire à etre trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Surveille sa vulve pour voir s'il n'y a pas d'écoulement, d'odeur désagréable ou un aspect infecté, ça peut être signe d'une infection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je n'ai pas senti d'odeur désagréable et je n'ai rien vu au niveau de sa vulve mais je vais surveiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elle est toujours sèche, cela ne s'est pas reproduit donc je pense à un "accident" de pipi ou de bouteille d'eau, voire les deux (ce matin il y avait un gros pipi juste en dessous de sa bouteille d'eau, grrr!).Je suis rassurée!!! Ouf!! Sacrée Chipie qui a fait peur a sa môman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Contente de voir que ce n'est rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui, moi aussi!! Merci Guismo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 contente que ce n'etait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ah super, fausse alerte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est arrivé la même chose avec ma femelle, mais j'ai surveillé au départ, comme je voyais que ça séchait au fur et à mesure et qu'il n'y avait pas de changement de comportement, j'ai su qu'elle s'était juste mouillé un peu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites