Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

Des cris qui m'inquietent

Messages recommandés

Re coucou à toutes/tous.

Je poste un nouveau message parce que ça n'a rien à voir avec les autres. Comme j'ai pu le dire plusieurs fois, mon chichi pousse des cris la nuit (sur le site des chichi il correspond à un danger [un keykeykey]).
Sauf que là, il dormait et a poussé ce cri, ça a été très bref mais c'est pas la première fois qu'il le fait en plein apres-midi quand il dort. A votre avis je dois m'inquiéter ou c'est un "cauchemar" ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot a un cauchemar surtout que c'etait en pleine sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, ça arrive bien souvent à mon mâle. Il se peut qu'il était en train de se réveiller et d'apercevoir une silhouette qu'il n'avait jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
Il se peut qu'il était en train de se réveiller et d'apercevoir une silhouette qu'il n'avait jamais vu.


C'est bizarre parce qu'il n'y avait que moi dans la pièce et j'étais sur le canapé, en plus au moment ou il a crié je l'ai regardé et il ne regardait pas dans ma direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par contre là je fais appels aux lumière de chichippermint

Ca fait 2 jours que lorsqu'il sort, pendant 30-40 minutes, il se met sous la cage, il se couche sur le coté comme un chien et il dort --'

Pouuurqqquuuooooiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh t'inquiete ce n'est pas grave, il se repose car il s'est trop depensé, les miens font ça quand ils rentrent dans leur cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chicco fait parfois ce cri alors qu'il dormait : il se réveille brutalement avec un air effrayé et se met à "aboyer". Je pense que ce sont des cauchemars, ça arrive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah alors, ça serait ça Raz'Kiss ? Mon mâle le fait souvent aussi !
Merci, tu me flattes Gabrielle, mais je pense aussi comme caro. Il le faisait avant après avoir baladé autant de temps ?
Ma femelle fait comme caro, la première fois ça m'a fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...