quito1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour,J'utilise ce parc en 11 panneaux pour sortir tout de même mes chichis alors que je ne peux rester en permanence à les surveiller. on en fait la forme que l'on ou presque puisqu'il est articulé à chaque panneau.il me sert aussi pour sortir mes fufus dans le jardin sans qu'ils soient attachés à la laisse Parc Play Pen / Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il a l'air bien ce parc. Tes chichis n'arrivent pas à sauter par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je savais pas que les parcs coûtaient aussi cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quito1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Raz'Kiss a écrit:Il a l'air bien ce parc. Tes chichis n'arrivent pas à sauter par dessus ? tout dépend de la forme que je donne au parc une fois monté car si il y a un angle marqué alors là oui. mais pour être sur, je mets un tissu tendu dessus que j'attache avec des pinces à linge. sinon on peut acheter une bache de sol que l'on met en toit mais du coup c est toujours la même formeChichiPepperMint a écrit:Je savais pas que les parcs coûtaient aussi cher !là c est de la qualité et la sécurité, il existe nettement moins cher mais plus petit, moins haut, barreaux plstiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah ok j'espère que tu m'en veux pas pour la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 quito a écrit:Raz'Kiss a écrit:Il a l'air bien ce parc. Tes chichis n'arrivent pas à sauter par dessus ? tout dépend de la forme que je donne au parc une fois monté car si il y a un angle marqué alors là oui. mais pour être sur, je mets un tissu tendu dessus que j'attache avec des pinces à linge. sinon on peut acheter une bache de sol que l'on met en toit mais du coup c est toujours la même formeAh oui, c'est très pratique ainsi. Je n'y aurais pas pensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quito1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 la solution parc n est pas toip mais bon quand on ne peut pas faire autrement c est tout de même mieux pour eux que de rester enfermeron peut en plus leur mettre des tunnels, jeux...comme les momes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est ce que je devrais faire mais je ne l'ai pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quito1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ChichiPepperMint a écrit:Ah ok j'espère que tu m'en veux pas pour la cagemais non pourquoi ? je n ai pas a t en vouloir ! ce serait le comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quito1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ChichiPepperMint a écrit:C'est ce que je devrais faire mais je ne l'ai pas fait...tu peux investir dans un 1er dans la version 8 panneaux et acheter ensuite le lot de 3 panneaux pour agrandir. 1, 2, 3... lot de 3 panneaux a ta convenance et celle de ton porte monnaie par contre apres 11 panneaux plus de bache, faut la faire soit meme mais bon un tissu des pinces à linge et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites