Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quito1

discussion houleuse

Messages recommandés

quito a écrit:


graminée = famille des céréales et non de la pelouse appelée couramment herbe

revois tes lectures


Tu donnes de la PAILLE à tes chinchillas vu que céréales = Blé = pailles ! Et la paille c'est jaune, non vert !! De mieux en mieux dis ! Et en plus j'ai vu ta cages, elle est chouette, mais qu'est ce qu'elle est crade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
arf ... je dois être fatiguée de lire tes âneries. Je vais aller me coucher.
ah oui la fatigue est une grande excuse de sa mauvaise foi
Mais pour un administrateur d'un forum sur forumactif, tu devrais moins faire le malin !

où est le problème !!! je suis co admin/fondateur de plusieurs fofo, site, wiki !!!

Guismo a écrit:
Et tu enrages de plus en plus !!! J'adore !
Franchement, un minimum de cultures sur les chinchillas ! Tout le monde connait Bert Bouwens ! C'est un pilier !!! Enfin, bon le contraire m'aurait étonné que tu saches qui c'est ... et OUI SFP une REFERENCE, une POINTURE même ! Elle m'a aidé a sauvé des chinchillas qui était en danger, grâce à elle, mes boulettes sont tjr là et je lui en serait à jms reconnaissante !

je n ai jamais dis que ces gens n existaient pas mais que tu était mytho à dire "j ai rencontré, parlé avec..."
SFP une pointure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quito a écrit:

herbe = herbacée famille et non plante en tant que telle bambou est une herbacée
graminée = famille des céréales et non de la pelouse appelée couramment herbe
revois tes lectures

oula ...... monsieur joue sur les mots ... et bien, tu n'as vraiment rien d'autre à faire alors !
pauvre de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guismo a écrit:
quito a écrit:

graminée = famille des céréales et non de la pelouse appelée couramment herbe
revois tes lectures

Tu donnes de la PAILLE à tes chinchillas vu que céréales = Blé = pailles ! Et la paille c'est jaune, non vert !! De mieux en mieux dis ! Et en plus j'ai vu ta cages, elle est chouette, mais qu'est ce qu'elle est crade !


mais t es vraiment ignare !! et tu comprends rien !!! tu me diras là avec tes propos c est SFP que tu enfonces et non moi puisque c est elle qui dit que la pelouse/herbe est une graminée. moi je dis c est une herbacée
ma cage crade ! oui du paillis de chanvre en litière et du foin et des des extrudés tombés des gamelles/râteliers. les tiens n en mettent pas partout quand ils mangent ? ce serait bien les seuls car tout se plaint de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
quito a écrit:

herbe = herbacée famille et non plante en tant que telle bambou est une herbacée
graminée = famille des céréales et non de la pelouse appelée couramment herbe
revois tes lectures

oula ...... monsieur joue sur les mots ... et bien, tu n'as vraiment rien d'autre à faire alors !
pauvre de nous.


ce n est pas jouer sur les mots car la différence est énorme et pour quelqu'un qui se dit et dont on dit une pointure, donné certaines graminées aux chichis et adieux chichis
quand on dit tout savoir sur tout, ne prodiguer que de bons conseils, faire paraitre des démentis/corrections par des piontes du monde NAC... c'est très grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quito a écrit:
ChinchillaPassion a écrit:
arf ... je dois être fatiguée de lire tes âneries. Je vais aller me coucher.
ah oui la fatigue est une grande excuse de sa mauvaise foi
Mais pour un administrateur d'un forum sur forumactif, tu devrais moins faire le malin !

où est le problème !!! je suis co admin/fondateur de plusieurs fofo, site, wiki !!!

Guismo a écrit:
Et tu enrages de plus en plus !!! J'adore !
Franchement, un minimum de cultures sur les chinchillas ! Tout le monde connait Bert Bouwens ! C'est un pilier !!! Enfin, bon le contraire m'aurait étonné que tu saches qui c'est ... et OUI SFP une REFERENCE, une POINTURE même ! Elle m'a aidé a sauvé des chinchillas qui était en danger, grâce à elle, mes boulettes sont tjr là et je lui en serait à jms reconnaissante !

je n ai jamais dis que ces gens n existaient pas mais que tu était mytho à dire "j ai rencontré, parlé avec..."
SFP une pointure



C'est vrai que toi tu es un ENORME pointure dis donc ! Je suis pas mytho, j'ai vraiment parlé et rencontré ! Tu veux des photos peut-être, donne oi ton adresse mail je demande à Mr Roquet, ami proche de m'envoyer les photos et à Daniela aussi (C'est aussi une bonne amie!) Rhoo, allez quoi, tellement jaloux qu'il veut même pas admettre que JE les ai rencontré et TOI non !! Ca j'adore, 16ans, connait et ai parlé avec des pointures, 45ans et RIEN !! J'ADORE ! Et si c'est une mytho d'avoir rencontré des grands, alors oui, je suis une ENORME MYTHO et je suis fière de l'être tiens !

Tiens t'as tjr pas donnez la définiton des 3 mots, tu sais pas ? Ooh, domage, c'est les bases pourtant ! On dirait que tu as aussi une mémoire selectve et très très courte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quito a écrit:
Guismo a écrit:
quito a écrit:

graminée = famille des céréales et non de la pelouse appelée couramment herbe
revois tes lectures

Tu donnes de la PAILLE à tes chinchillas vu que céréales = Blé = pailles ! Et la paille c'est jaune, non vert !! De mieux en mieux dis ! Et en plus j'ai vu ta cages, elle est chouette, mais qu'est ce qu'elle est crade !


mais t es vraiment ignare !! et tu comprends rien !!! tu me diras là avec tes propos c est SFP que tu enfonces et non moi puisque c est elle qui dit que la pelouse/herbe est une graminée. moi je dis c est une herbacée
ma cage crade ! oui du paillis de chanvre en litière et du foin et des des extrudés tombés des gamelles/râteliers. les tiens n en mettent pas partout quand ils mangent ? ce serait bien les seuls car tout se plaint de cela


Oh si, ils en foutent partout, d'où le fait que quand on les change toutes les semaine, on a pas un tas comme ça ! Moi mais chichis, je les aime au moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens on dirait que j'ai reussis à te clouer le bec !

C'est sur qu'au bout d'un moment, j'en aurais marre de me faire humilier par une gamine de 16ans qui en sait plus qu'un gars de 45ans. Je suis fière de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quito a écrit:
ChinchillaPassion a écrit:

Franchement, un minimum de cultures sur les chinchillas ! Tout le monde connait Bert Bouwens ! C'est un pilier !!! Enfin, bon le contraire m'aurait étonné que tu saches qui c'est ... et OUI SFP une REFERENCE, une POINTURE même ! Elle m'a aidé a sauvé des chinchillas qui était en danger, grâce à elle, mes boulettes sont tjr là et je lui en serait à jms reconnaissante ! je n ai jamais dis que ces gens n existaient pas mais que tu était mytho à dire "j ai rencontré, parlé avec..." SFP une pointure
C'est vrai que toi tu es un ENORME pointure dis donc ! Je suis pas mytho, j'ai vraiment parlé et rencontré ! Tu veux des photos peut-être, donne oi ton adresse mail je demande à Mr Roquet, ami proche de m'envoyer les photos et à Daniela aussi (C'est aussi une bonne amie!) Rhoo, allez quoi, tellement jaloux qu'il veut même pas admettre que JE les ai rencontré et TOI non !! Ca j'adore, 16ans, connait et ai parlé avec des pointures, 45ans et RIEN !! J'ADORE ! Et si c'est une mytho d'avoir rencontré des grands, alors oui, je suis une ENORME MYTHO et je suis fière de l'être tiens !


oh tu les as surement rencontré lors d'une conférence ou leur présence sur un salon, cela s'arrête là. Mais pas comme proches qui te conseillent et avec qui tu as des relations permanentes comme tu le sous entends. ! Etre fier d'avoir été pris en photo avec eux, dire "tu es jaloux..." ne fait que t'enfoncer encore plus et tu démontres fortement ta gaminerie.

Guismo a écrit:
Tiens t'as tjr pas donnez la définiton des 3 mots, tu sais pas ? Ooh, domage, c'est les bases pourtant ! On dirait que tu as aussi une mémoire selectve et très très courte !
tiens on vient à la défense de de celle qui t'entraine sur le mauvais chemin, la pente glissante de la suffisance, l'agressivité... elle est partie se coucher mais t'as demander de continuuer ? !


Pathologie : étude des maladies et de leurs effets. RIEN à voir avec la génétique
Génotype : les éléments constituants un organisme
Phénotype : ensembles des caractères apparent d'un être. La génétique n'est pas seule à constituer cela puisque l'environnement de l'être y contribue fortement
ce sont TES connaissances du domaine qui sont très limités puisque sur 3 mots que tu as du retenir, seul 1 concerne pleinement la génétique


Guismo a écrit:
quito a écrit:
Guismo a écrit:
quito a écrit:
graminée = famille des céréales et non de la pelouse appelée couramment herbe
revois tes lectures
Tu donnes de la PAILLE à tes chinchillas vu que céréales = Blé = pailles ! Et la paille c'est jaune, non vert !! De mieux en mieux dis ! Et en plus j'ai vu ta cages, elle est chouette, mais qu'est ce qu'elle est crade !
mais t es vraiment ignare !! et tu comprends rien !!! tu me diras là avec tes propos c est SFP que tu enfonces et non moi puisque c est elle qui dit que la pelouse/herbe est une graminée. moi je dis c est une herbacée
ma cage crade ! oui du paillis de chanvre en litière et du foin et des des extrudés tombés des gamelles/râteliers. les tiens n en mettent pas partout quand ils mangent ? ce serait bien les seuls car tout se plaint de cela
Oh si, ils en foutent partout, d'où le fait que quand on les change toutes les semaine, on a pas un tas comme ça ! Moi mais chichis, je les aime au moins...


Tu ne les changes que toutes les semaines ! TA cage doit être crade alors car la notre est nettoyé tous les jours pour ce qui est des étages, biberons, baignoire, litière à excréments... mais j'avoue que pour les étages les plus difficilement accessible par la porte, je fais tous tomber au fond mais ce n'est que du foin donc... et ils ne sont que rarement au fond de leur cage. Je ne change pas le fond de cage tous les jours, juste 1 fois/semaine, semaine1/2

Guismo a écrit:
Tiens on dirait que j'ai reussis à te clouer le bec ! C'est sur qu'au bout d'un moment, j'en aurais marre de me faire humilier par une gamine de 16ans qui en sait plus qu'un gars de 45ans. Je suis fière de moi !


Encore une marque de ta suffisance ! Il était plus d'1 H du matin et JE travaille et me lève à 6h00 donc l'heure d'aller se coucher. Apparemment tu ne fais pas grand chose de ta vie? Vas tu au moins encore en cours ? j'en doute vu les fautes d'orthographe et grammaire que tu peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion a écrit:
quito a écrit:
ChinchillaPassion a écrit:
et depuis quand l'herbe ce n'est pas des graminées
là c'est le summum ! c'est pas possible tu n'as pas 45 ans ... allez 10 tout au mieux !
vas y insulte encore
ça vole pas haut !

ah c'est sur, TU ne voles pas haut vu tes propos, leur teneur et ton incitation à Guismo d'en remettre une couche !!!

ChinchillaPassion a écrit:
... j'ai relus vite fait, c'est quoi, l'histoire du foin ?
Mais qu'est que tu crois, d'où vient le foin que vous achetez dans vos sacs plastique ? tu crois vraiment qu'il est aseptisé ? stérilisé avant d'être vendu ? mais oh redescend de ta planète Bisounours !!!! Moi j'utilise 1 tonne 500 de foin bio qui est cultivé par mon voisin qui en fait 100 tonnes par an ... je ne vois donc pas vraiment le problème .... mais tu vas certainement pouvoir nous expliquer ?

Tiens le foin de ton voisin est bio maintenant ! 1.5T/an en plus ! Pour en faire quoi ? Ce n'est pas ce que tu as dis sur ton site sur le post où je suis intervenu et que tu t'es empressé de supprimer après avoir lu mes propos. Tous les champs environnant sont en BIO ? Depuis quand ce champs serait cultivé en BIO ?
Bio, je demande à voir. Et en plus, tu sais de quoi est composé son foin ? C'est dans sa composition que le foin à Chinchilla est partulier par rapport au foin pour bétails (vaches, boeufs, chèvres, moutons...) et lapins, chonchons, rats... mais tu sembles l'ignorer vu que tu incites ceux qui donnent à leurs chichis la tontes de leur pelouse de continuer à le faire !
Le foin que j'achète est du foin AOC dont je connais la composition. pas au Gr près mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache que Oui je vais en cours, je suis même en seconde général dans un lycée privé si tu veux tout savoir ! Ayant que 16ans, c'est normal que je fasses des fautes, je suis encore à l'école, donc j'apprends encore ! Mais là mon cher petit Mr, c'est les VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis, tu verrais l'écriture de d'autres gens de mon âge, je m'en sors pas mal (Et oui, je continu dans le mytho, je te l'ai dit, j'adore être une mytho !)

Je les ai pas rencontré qu'une seule fois lors d'une conférence car de 1, ils en font pas alors, se serait dur ! Mais bon, je vais pas t'expliquer le mot AMITIE !

QUOI ??!!!!!! Non, mais je rêve ! Tu dis que Stella m'incite à te parler, eh bien mon petit bonhomme c'est faux !! C'est moi seule qui m'éclate à me parler avec toi, sous l'influence de personne ! Tu dis de telles conneries, et tu te ridiculises tellement, que ça en devient drôle !

C'est sur que les agriculteurs ont rien d'autre à foutre que faire du foin que pour chinchillas et rongeurs ! Le foin, la base est la même pour tous le mondes, après le peu de trucs qui change ça vient pas à ça près !

C'est vrai que tous ce que je dit doit être faux, car toi et TOI SEUL connais tout sur tout, tu es la science infuse ! Nous on est rien du tout, on a aucun savoir, tu va tous nous expliquer ! Laisse moi rire ! Tu verras quand tu auras des problèmes lors de la mise bas de ta femelle, car elle est trop petite ! Ton Karma est parfait, tu n'as rien à te reprocher... Comme façon de penser, c'est très très nul et immature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, chez Mr ! La base de l'orthographe est quand même celle-ci, la première chose qu'on apprend en orthographe c'est:

Toutes phrases commencent par une majuscule, se termine par un point ou un signe de ponctuation.

Après chaque signe de ponctuation, on met une majuscule pour commencer sa phrase sauf pour les ":", ";", "/".

Alors déjà quand on est pas capable d'appliquer la première règle d'orthogrpahe et on dit que les autres savent pas écrire, pardon, mais là regarde tes textes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monsieur fait la morale avec l'orthographe mais ces messages sont bourrés de fautes. Les participes passés ? Tu ne dois pas connaître...

Tu es une personne bornée qui ne veut absolument pas se remettre en question. Tu es le genre de personne qui met en danger ses animaux.

Je me demande vraiment à quoi ça sert de te répondre vu que tu as toujours raison.

Pour quelqu'un de 45 ans tu n'es vraiment pas mature "Olala faire des fautes à 47 ans". Relis-toi, on en reparlera après. Ne pas connaître la définition de l'ironie et surtout ne pas la reconnaître quand quelqu'un l'utilise, ça ne le fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu signaler suite à des propos pas très correctes, mr je parle bien le français, mais ce qui m'a fait rire c'est qu'apparement il y a déjà un rapport lol Ca m'a une fois de plus fait rire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre ami ... Rolling Eyes

J'utilise du foin bio depuis au moins 5 ans maintenant ! Le problème c'est que tu juges les gens sans les connaitre, sinon tu saurais également que j'ai environ 250 reproducteurs ... donc OUI j'utilise une tonne et demi de foin BIO.

... mais bon, arrêtons de tourner en rond ! tu es borné et idiot et contre ça, malheureusement il n'y a aucun argument.

En fait le problème est où ? il ne vient ni de moi, ni des autres membres du forum.

Il vient seulement du fait, que nous t'avons conseillé (gentillement) la stérilisation de ton mâle, afin que cette pauvre petite chinchilla qui vient DEJA d'un sauvetage ne reproduise pas.
On pourrait évoquer qu'une seule raison : Tu ne connais RIEN sur elle.

Ah ça, tu nous à juste traiter d'Hithélienne .... le résumé de la situation me semble très extrémiste !

Si tu tapes "forum chinchilla" dans Google, tu trouveras un grand nombre de forum ... je t'invite à t'y inscrire .... tu en trouveras certainement un qui abonde dans ton sens, et ainsi vous pourrez ensemble refaire le monde. (malgré que maintenant les forums chinchillas sont de plus en plus nombreux à donner de très bonnes informations sur ce sujet)

Donner des leçons aux gens, alors que tu comptes faire reproduire un chinchilla de sauvetage, ne convaincra personne ... tu es tellement peu crédible dans ton rôle de donneur de leçon !

Pour ma part, je n'ai pas envie de perdre encore 2 heures de mon temps à expliquer à un Monsieur je sais tout, le pourquoi du comment ...

Donc bon courage à vous autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...