Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chti-demon

Granulés chinchilla du terroin (Prise de poids)

Messages recommandés

Bon voila j'ai mené ma petite enquête sur les granulés chinchilla du terroin et comme caro, mes chichis ont pris du poids il y a quelque mois et la seul explication valable était les granulés chinchilla du terroin.

Avant la composition était,

COMPOSITION : Luzerne, Son de blé,Tourteau soja, Maïs, Avoine, Orge, Tx de colza, Graines de soja, phosph. Bicalcique minéral.
CONSTITUANTS ANALYTIQUES (brut) : humidité 12%, protéines 18%, cellulose 11,3 %, cendres 9.6%, matières grasses 4%, Calcium 1,50%, Phosphore 1%, Sodium : 0,20%
VITAMINES PAR KILO : Vitamines A 25000 Ul, Vitamines D3 2500 Ul, vitamines E 114 mg/kg, Vitamines C 13 mg, Vitamines B1 70 mg, Vitamines B2 6 mg, Vitamines B5 6 mg, Vitamines B 1,6 mg, Vitamines B12 0.01 mg.
OLIOGO-ELEMENTS : Cuivre 11 mg, Zinc 83 mg, Fer 315 mg M, Manganèse 45 mg, Iode 0,60 mg.

Maintenant la composition est identique sauf certains rajoutés Wink

COMPOSITION : la même qu'avant mais en plus lait écrémé et coproduits de mélasse

La aussi les valeurs ont quelques peu changer et on ne voit plus apparaitre le pourcentage sur calcium, phosphore et sodium

CONSTITUANTS ANALYTIQUES (brut) : humidité 12%, protéines 19,2%, cellulose 11,7 %, cendres 9.6%, matières grasses 3%

Pour la vitamine c'est globalement les même et pour les oligo éléments le cuivre a pris quelque grammes

OLIGO-ELEMENTS : Cuivre 20 mg, Zinc 83 mg, Fer 315 mg M, Manganèse 45 mg, Iode 0,60 mg.

Enfin voila, fallait que je vous en fasse part ^^

pour ces infos, mais j'ai l'impression qu'il y avait déjà du lait écrémé et de la mélasse avant, non ?

Raz'Kiss a écrit:
pour ces infos, mais j'ai l'impression qu'il y avait déjà du lait écrémé et de la mélasse avant, non ?

Possible, malheureusement je n'ai pas pu gardé les anciennes boite, alors d'après les informations que l'on m'a donné pour l'ancienne composition, je ne pourrai te dire avec certitude pour les deux éléments que tu as cité Wink

• Créer...