Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

"caca" dans les yeux

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Alors voilà, tout à l'heure en jouant avec mon chichi, j'ai remarqué DANS l'oeil un espece de "caca" d'oeil comme les trucs qu'on a le matin quand on se réveille, pas les durs, les mous et visqueux

A votre avis, qu'est-ce que ça peut être? Je dois m'inquiéter ou ... ?


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut être seulement une saleté qui c'est mis dans son oeil. Mais sans voir c'est pas facile de savoir.
En tout ce que tu peux faire c'est lui nettoyer l'oeil avec du sérum physiologique. Si tu n'en as pas tu peux faire bouillir de l'eau que tu laisse refroidir, et tu lui nettoie l'oeil à l'aide d'une compresse.
Il n'a pas le nez qui coule, il éternue pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment que tu lui nettoies son oeil. Est ce que ses poils autour de l'oeil sont mouillés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tout est normal juste ce petit caca mais il est partit! je surveille mais c'est vrai que ça m'a fait bizzare de voir çaa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Flopy a le même soucis et c'est à cause du terre à bain, il a toujours un grain qui reste sur le coin de son oeil, une vrai nouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème comme ça à cause de mes petits. Il y en a une qui avait un grain dans l'oeil.
Bien sûr, à qui la faute ? A moi parce-que comme une gourde je savais pas qu'il fallait enlever la terre à bain, et c'est après cet incident que je l'ai fait.
Elle est morte malheureusement pour autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui enleve la nuit quand il est agité parce que j'ai toujours peur qu'il se fasse mal avec la boule de l'aquarium, sinon la journee je lui laisse parce qu'il me boude quand je l'enlève. Non là c'était pas un grain c'était vraiment une chose gluante et grose mais pas trés grosse. je pense que c'était parce qu'il venait de se reveillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...