Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youpi89030

gros probleme nourriture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Si c'est pas un Ebony trop foncé, on voit bien la cape du Velvet. Le chichi ressemble à un Black Velvet mais sans ventre blanc...
Par contre, si c'est un Extra Dark Ebony Velvet, c'est plus compliqué mais je pense qu'on peut distinguer certaines zones encore plus foncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon noir ,la vendeuse m'a dit que ct un ebony velvet il est bien noir avec quelques reflet sur le dessus et le dessous blanc argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et je reconnais qu'il est tres beau un beau pelage bien épais et ce qui est drole c'est que sa queue devien un peu plus touffue ! et le truc qui me fait déliré c'est autour de ses oreilles il a comme un anneau argent qui contour chaque oreille alors que il te regarde en face avec ce petit museau rosé plus ces anneaux il est à croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ils sont pareils ? je l'appel ma petite souris KIRIKO car quand il regarde de face il a un petit museau de souris j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils sont pas exactement pareils, totoro a la tete toute noire, le mien c'est juste le dessus qui est vraiment noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Girls ! (and boys xD)



Mon Theo fait des choses bizzares depuis une semaine chaque jours ; il fait pipi dans son foin ! Je trouve ca tres etrange parce qu'il en mange, et en principe ne fait pas pipi sur les autres etageres, le foin est situé sur la 2e etagere là ou il y a l'eau. Sincerement je pense qu'il fait ca parce que ca le derange, le soucis etant que je ne sais absolument pas ou mettre le foin si ce n'est là ...


I need your helppppp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est pas cool ça
Peut-être trouver un râtelier extérieur, ça me semble être la meilleure solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel petit cochn lol

pas simple comme situation, car meme si tu lui met un autre ratelier, il va faire tombé le foin sur la planche et risque de faire pipi dessus quand meme

oh les chichis quand ils s'y mettent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout le mien ! il est complètement débile il fait n'importe quoi

J'ai pensé à une petite boule pour le foin que je laisserai à meme le sol pour pas qu'il y ai de risque de pendaison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah alors là ca pauserai probleme... Aujourd'hui j'ai mit le foin dans un petit pot par terre (enfin en bas de la cage quoi) et donc sur l'étagère il n'y a que son eau... il n'a pas fait pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...