Corali 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Coucou tous le monde ! je vous met un petit message pour vous dire que je ne vous oubli pas , j'ai déménager et je n'est pas internet pour l'instant met ca viendra !! A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 A bientôt Corali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Me voila de retour !! pendant mon absence j'ai adopté 2 petits cochon d'inde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie39 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon retour!!!! Il faudra nous présenter tes cochons d'inde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 mon male n'a maleureusement pas de nom aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Rebienvenue^^Euh, je sais pas, vu le nom du mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bon retour parmi nous Il ressemble à quoi le malou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Un beau peruvien il est gris je met des photo demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ChichiPepperMint a écrit:Rebienvenue^^Euh, je sais pas, vu le nom du mien...Il s'appelle comment ?? le mien ressemble a polux du manège enchanté ! il a un grand épi suis le derrière on diret une tite queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah c'est le même mais en gris !Y a eu quiproquos, mon chinchilla s'appelle Gros Lardon, mais ce n'est pas moi qui lui ai donné, rassure toi !Elliot était le nom de l'ancien cochon d'inde de ma cousine, c'était un poil ras doré^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je travail avec des enfant et yen a un qui s'appelle Eliot mdr alors je vais pas lui donner se prenom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ah, chavais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Corali a écrit:Un beau peruvien il est gris je met des photo demain !! Nuage, Grisou(nours), Pedro (désolée, ça lui irait bien pour un péruvien ),... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corali 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 MDr je vais cerché sur le net des nom peruvien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites