Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariska04

Mon petit nouveau

Messages recommandés

Merci, ils sont tous trop mignons nos chichis et ils en profitent, ils savent nous faire craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARISKA c'est que quelque soit la mutation ils sont à croquer !! mais j'en demors pas quand même je pense à ANGEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir toute ma troupe est très calme, je ne sais pas si c'est parce qu'il a beaucoup neigé aujourd'hui mais aucun ne bouge que ce soit les chinchillas, mon cochon d'inde ou mes chats. Ils sont tous couchés en boule. C'est bien trop calme pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de neige chez moi (pas très loin de chez toi Stéphanie), il a presque neigé 20cm de neige bah du coup, pas collège aujourd'hui ni demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dans ces moments là que l'école me manque, vu que souvent quand il neigeait je n'allais pas en cours.
Profites en bien Alcéa! J'ai dis la même chose à ma soeur tout à l'heure, demain elle n'ira pas en cours non plus.
Et bien pour demain c'est boulot et ils annoncent -14° pour demain matin, je serais plutôt restée dans mon lit!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
MARISKA c'est que quelque soit la mutation ils sont à croquer !! mais j'en demors pas quand même je pense à ANGEL


tu ne lacheras pas l'affaire Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de moyen de transport (aucun bus ne passe), alors je reste chez moi (j'ai un de mes profs absents, donc pour 2 h de cours aujourd'hui ce n'est pas super grave).
Sinon, j'aime bien le petit Nékao sur la deuxième photo, ça me rappelle une position dans Nin*****gs (va savoir pourquoi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance Alcéa de ne pas aller en cours, en plus c'est même pas de ta faute !

C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux et la couleur de Nékao n'est pas commune... Le mien commence d'ailleurs à avoir une tâche blanche sur le flanc (je sais pas comment ça s'écrit) gauche... alors qu'il est tout noir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque complètement pour ce petit bout de choux ! Il est adorable et il a une très belle couleur ce petit Lou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'adore aussi que mes autres chichis et mes autres animaux. J'ai des liens différents avec chacun d'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon tout plein... J'ai les meme a la maison !!! La tapisserie ils en raffolent et on venait juste de la refaire grrrrrrr....
Moi ils n'ouvrent pas la cage du moins ils n'ont pas encore essayé ça fait bientôt 2 mois qu'on les a à la maison.
Par contre quand c'est l'heure de la sortie ils se jettent dans mes bras monte sur mon dos et hop on monte les escaliers direction leur salle de jeux...
Couverture pour s'y caché, arbre a chat pour grimper, chaise renversé pour l'escalade etc.... Mais leur passe temps préféré c'est grignoter la tapisserie et
escalader la porte pour explorer les autres pièces interdite bien sur !!!!
Ralala c'est des amours j'adore les câlinés et leur faire plaisir
J'en suis gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...