Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

bientot noëlllllllllll !!

Messages recommandés

J'ai envie de dire lol, mais ce n'est pas vraiment le moment
j'espère que ça guérira vite, je sais ce que c'est mais je ne sais pas comment ça se traite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour >CORALI je ne sais pas comment , mais pour moi entibiotiques et pomade àa la cortisonne à passer trois fois par jour avec nétoyage au savon avnt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ses pas je vais demain matin au Doc' je vous tien au courant , moi sa ne creuse pas trop je les depui lundi .. moi aussi y me l'on vendu malade .. du coup mes 2 cochon d'inde son en quarantaine obligé d'acheter une cage ... c'était une folle journé ..

Et chichi tu peut dire lol je le prend avec le sourire même si ses pas drôle ^^
A vrai dire sa ressemble a une brulure et ses tous sa ne me gratte pas ni rien je suis plus inquiète pour mes chat et mon jean jaques que pour moi , mon copain ne la pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super joli tes sapin Nathalie

bon retablissement Coralie pour la teigne, pas facile

je l'ai eu aussi il y a 4ans et demi quand je venais d'avoir Ptitnoute, il l'avait et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, donc ma soeur et moi comme c'est nous qui le manipuler le plus l'avons eu

moi une grosse tache au cou super tout le monde croyait que c'etait un suçon c'etait chouette

et ma soeur un peu partout sur le bras et la jambe si mes souvenirs sont bon,

le medecin n'a pas trouvé il m'a dit que c'etait de l'eczema, bon c'etait un con et il se foutait de tout, depuis j'ai changé lol

et c'est quand on s'est rendu compte que Ptitnoute avait quelque chose et que le veto nous a dit la teigne et que c'etait contagieux on a cherché sur le net et tout et on a vu que c'etait bien ça qu'on avait attrapé aussi

oui fait bien attentiona ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont de toute beauté vos sapins

Pas de chance, Coralie ! C'est vraiment un cadeau empoisonné la teigne... Bon rétablissement, j'espère que ce ne sera pas trop long à disparaître.

Moi je ne fais pas de sapin car ça fait un petit moment que je ne fête plus Noël mais ça ne m'empêche pas d'admirer ceux des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Noël prochain j'ai deja prevenu le papa Noël que je voulais une groooossse groooosse cage pour mon loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORALI si tu ne sent rien pour l'instant c'est que c'est tout frai alors tu pourais être soigné plus vite et c'est tant mieux hein ? quand je l'ai eu c'est parce que j'etais la seule à jouer et nourrir MAE et mon mari et les enfants n'ont rien attrappés car lme doc m'avait dit il nbe faut pas qu'ils touchenbt la plaie tout simplement et non plus MAE ! alors ça c'est bien passé ! c'est vrai que ça a creusé car quand ct à ton stade je ne savais pas que ça existait j'ai pensé à une allergie un truc comme ça ! et ensuite à force d'attendre je ressentais des brulures et je grattais comme une fada et ça c'est creusé beurk et d'autres petite taches se formaient au long du bras comme la petite soeur de CARO ! et moi mon doc à trouvé de suite lol ! aller bon courage à toi et tes petits cochons ( au passage j'avais été voir jardiland quand même et leur dire de faire attention à leur animaux ils etaient tout mués lol !c'est trop indiscret RAZ KISS que je te demande pourquoi tu ne faites plus noel ? attention tu n'ai pas obligé de réponde hein c'est juste pour te parler comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de sapin cette année, certainement l'année prochaine, et j'en prendrais un vrai car l'année derniere c'etait un faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI !!! j'ai fait la même demande pour le noel prochain une belle news cage à mes loulous d'amour !!! mon mari m'a dit que je ne perdais pas le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultat des courses (roulement de tambour ) 1 mois de fongicide , 1 pommade et Bandage obligatoire pour évité tout transmission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas tu as plus qu'a te mettre au boulot et bien te soigner !! ça va tu en a que pour un moi c'est le bon coté des choses ! oui moi aussi j'ai eu droit au bandage !! et 4 mois avec hi hi !!! et ton chonchon lui il est en quarantaine et a t'il un traitement ? je me souviens ma MAE a eu droit a un desinfectant comme la bétadine et un tit caché je ne me souviens plus le non pour un moi !! soigne toi bien et fais attention a ton loulou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
!c'est trop indiscret RAZ KISS que je te demande pourquoi tu ne faites plus noel ? attention tu n'ai pas obligé de réponde hein c'est juste pour te parler comme ça !!


Pas grave, moi aussi je suis curieuse
Quand j'étais petite, j'adorais les fêtes ! Mais mon papa est décédé lorsque j'avais 7 ans (c'était en janvier et cela faisait déjà plusieurs mois qu'il était malade), du coup les fêtes n'ont plus vraiment la même signification pour moi. Elles ont perdu leur côté "magique", j'essaye de penser aux autres chaque jour de l'année et plus seulement lors des fêtes maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Raz'Kiss Crying or Very sad
Mon arrière-grand père est décédé en début-mi année 2011, et à l'époque je me faisais embêter par quelqu'un... alors, j'ai pleuré en silence pendant le cours de musique, sans savoir si c'était de la peine pour mon arrière-grand père ou de la rancune contre celle qui m'embêtait...
Enfin, je suis un peu hors sujet, mais c'est vrai que la mort d'un membre aussi proche est toujours très douloureuse...
C'est en fait comme dans ma fiction, où Perle dit à son père que quand on perd quelqu'un, on a encore plus envie de profiter des autres personnes qui nous restent...
Et ça, il faut le faire dès que possible...
Bref, Marie j'arrête maintenant le hors-sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tous coeur avec toi RAZ je suis passé par la il y a 4 ans je s'est a qu'elle point c'est dure de perdre son pere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi RAZ et je suis désolé pour ma question vraiment !!! tu sais ça à était la même chose pour moi un être tres tres chere à mon coeur qui pour moi devait être immortelle , elle le devait , car ct à la fois une mamie , une amie, une confidente, et bon sans ce repos qu'elle apportait quand on etait au plus mal !! ct mon poto , mon étoile , et elle est partie de tristesse le landemain de noel ! celà fait 15 ans maintenant , mais j'ai l'impression qu'elle etait là encore hier ! j'ai appelé ma fille de son nom (ANDREA) ct un ange !! et celà ne m'empeche pas de donner la magie à mes enfants bien au contraire celà me fait pensé à elle au plus profond de mon coeur !!! que d'émotion sur ce poste !! aller maintenant un peut de gaietée ! dailleur j'ai une question ? qui a dejà éssayé de mettre un tit bonnet de noel à son chichi ? j'ai vue des photos et vidéos est-ce que celà ne les dérange pas plus que ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde et une grande pensée pour les êtres que vous avez perdus (MarieM, c'est un très bel hommage d'avoir donné ce prénom à ta fille !)

Jamais essayé d'enfiler un bonnet de Noël à l'un des chichis, il faudrait que je tente cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour vous les filles

j'ai deja essayé mais il fallait que je prenne la photo quand je les tenais dans mes mains sinon plus de chichi et de bonnet sur la photo

j'avais pris des petits bonnets qu'on met sur les oeufs







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yéééééééééééééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! j'adoreeeee tout simplement !!! j'aimerais éssayer je vais voir ça avec monb mari qu'il m'aide en fait ça ne peut pas leur faire de mal ? je voudrais juste ça pour leur album photo c'est leur premier noel ! l faut marquer le coup je vous envoir mon sapin de l'année derniere ! je viens de le trouver au trillage des mes photos je ne m'en souvenais plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon Dieu j'ai bien rigolé en voyant tes chichis avec les ptits bonnets ! c'est trop fort :O

J'aimerai bien faire la même chose mais le mien est vraiment pas calme --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
ça va ils sont bien calme pour prendre les photos ^^


on va dire que ça a etait,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieM a écrit:
yéééééééééééééééééééééééééaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! j'adoreeeee tout simplement !!! j'aimerais éssayer je vais voir ça avec monb mari qu'il m'aide en fait ça ne peut pas leur faire de mal ? je voudrais juste ça pour leur album photo c'est leur premier noel ! l faut marquer le coup je vous envoir mon sapin de l'année derniere ! je viens de le trouver au trillage des mes photos je ne m'en souvenais plus !!


super sympa ton sapin, quel plaisir de regarder tout ses beaux sapins

t'inquiete ils ne diront rien, bon on va dire qu'ils n'auront pas le choix

mes photos ne datent pas de cette année se sont celles de l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
Oh mon Dieu j'ai bien rigolé en voyant tes chichis avec les ptits bonnets ! c'est trop fort :O

J'aimerai bien faire la même chose mais le mien est vraiment pas calme --'




t'inquiete les miens je n'aurais pas non plus pensé qu'ils serait resté un peu pres calme

heureusement que ma soeur etait la sinon je crois que je n'aurais pas reussi toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yééééééééééééé !!! il est aussi trop mimi que tes chichis !!! mais on a l'impression qu'il se demande ce que tu lui a fait là non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

on va dire un peu que oui, mais il avait l'air d'aimé car il ne disait rien et attendait que je prenne la photo

bon en fait du moment que je m'occupe de lui, il ne dit rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !!!

Et moi, le Père Noël n'aura pas de raison de m'offrir des cadeaux : j'ai eu mon conseil de classe ce soir et j'ai eu 16,16 de moyenne ! Félicitations j'ai eu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint a écrit:
Trop mimi !!!

Et moi, le Père Noël n'aura pas de raison de m'offrir des cadeaux : j'ai eu mon conseil de classe ce soir et j'ai eu 16,16 de moyenne ! Félicitations j'ai eu !


merci

felicitations, bah dit donc tu as du etre contente et tes parents aussi tu vas pouvoir en profiter a demander plus de cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-2:alors FELICITATION MISS CHICHI!!! c clair le pere noel devrait alloger un peut plus mais bon même sans de toute façon ça va te servir plus tard et je pense que tes parents sont tres heureux et vont te le montrer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marrant et mignon ton chien, caro ! J'avais vu tes chichis sur facebook avec les bonnets, adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère m'a offert une carte de 15€ pour iT***s pour me récompenser et mon père m'a dit que ça me servira plus tard ce que j'ai fait^^
Mon père aime beaucoup les bulldogs français, ils sont gentils comme tout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas voilà tu as des parents extra et surtout qui reconnaissent le travail de leur fifille lol !!! c'est que ce genre de tit chien c'est ce que mon mari voulait pendant un temps ! mais nous avaons eu un pincher nain coupé de caniche nain à la lace c'est pas pareil c'est vrai ! mais elle est adorable aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aimerai bien avoir un chien, l'ennui c'est que nous n'avons pas l'espace nécessaire pour son bien-être...
Mais bon, je suis quand même contente d'avoir eu des chinchillas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans 1 ans c'est ou un bouvier et un bulldog francais ou un cochon nain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yééééééééé le cochon nain !! j'espere que nous fera nous régaler avec des photos c'est trop trop mimi ça !! mais l'entretien tu t'es renseigné c'est compliqué ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres cette folle tempete voici la neige il en est tombé 30 a 40 cm cette nuit dans le Doubs et chez vous alros ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...