Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

bientot noëlllllllllll !!

Messages recommandés

Voici le velux de ma cuisine



Vu de mon salon

Et ma rue qui est une départementale non déneigé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien perso, Je suis contente qu'il n'y ai pas de neige de notre coté (Ile de france) parce qu'ici, 3 cm de neige ça leur fait peur, il ne savent pas comment déneiger ^^ donc pour aller travailler c'est chauuuuud les marrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis encore qu'au collège, alors qu'il y ait de la neige ou pas, hier ou demain, je m'en fiche un peu^^
C'est sûr, ma mère est comme toi surtout qu'on gare les voitures dans une petite pente, alors quand y a de la neige ça glisse et c'est dur de monter la voiture =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super beau, Coralie
Ici, il a neigé toute la nuit mais elle n'a pas super bien tenu (il reste peut-être 4cm, pas plus). Je ferai des photos lorsqu'il y en aura vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour chez moi tempête dans le loir-et-cher avec degâs et l'ors de la route centre charente il y a eu pas mal de dagâs sur la charente , trop cool la neige , mes zozos attendent ça avec un regale ils adorent jouer dedans et c'est beau pour le paysage !! on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici il y a eu beaucoup de vent et aussi beaucoup de pluie!! Bref, un temps pourri qui ne donne pas envie de sortir!!
Coralie, elles sont très belles tes photos avec la neige. Vous n'êtes pas trop embêtés pour vous déplacer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres beau j'adore surtout au moment de noel !! et puis ça va bien marquer l'hiver !!! bon c'est que de nos jours c'est les voitures et le boulot loin c'est pour celà que pour la plupar la neige est un desastre et qu'elle ne marque plus cette magie !! moi quanbd je traillais ct pareil ça m'embetais pour aller bosser ! mais ça n'empeche que j'aimais quand même ! c'est beau , blanc,silencieux,on ressent du calme quand il neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beau tous les deux, mais le chat avec les yeux rouges ça lui fait des yeux bizarre confused en tout cas, il a un air bien coquin çui-là !
J'aime bien le sapin dans ces tons de couleur-là, c'est joli ! Quand il neige, c'est soudain très silencieux, comme si les gens étaient émus de ce spectacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
Vous n'êtes pas trop embêtés pour vous déplacer?

Tu ces ici l'hiver peut duré 5 mois voir 6 d'octobre a mars voir avril ^^ Alors c'est habituelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton sapin MARISKA est magnifique oui nles tonbs mauve et blanc !! mais ta petite tereur est vraiment tres tres belle ou beau hi hi !! avec sa petite langue de petite gourmande !!! j'adore !! CORALI idem dans le centre les hivers sontt tres long dés que le soleil montre le bout de son nez on est heureux comme tout et soulagé de ne plus voir le brouillard et le gris !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les amis (es) comme c'est le poste de bientôt noel ! cette année cette jolie fête ce fait chez moi ! et j'ai décidé de vous faire partager mon menu en plus ça pourait donner des idées ?
en apero:
verrine de crabe à la creme
verrine aux trois poivrons mascarpone
sucettes aux trois chocolat foie gras.
accompagné d'un cocktail de cidre et vin champagnisé.

en entrée:
noix de st jacques entouré de bayonne sauce cognac.

plat principale:

rotis d'antilope accompagné de cêpes et purée de pomme de terres et marrons.
dessert:
verrine de kiwis à la créme et son coulis de mangues
coupe de fruits rouges et sa boule de glace aux fruits arosée de champagne.
un nougat au chocolat
un cutkake et son tourbillon de creme au beurre.

et bien sur comme je fais le theme des 13 desserts il y aura en deco sur la table fruits secs arrachides et pain d'épice .
voilà les gens j'espere que ça vous donnes faim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien marie rajoute moi une assiette ...

Moi le 25 c'est en amoureux qu'on fait noël .

apéro :
Escargot a la fromentine - conté
- roquefort

En entré
Salade de magret de canard fumé

En plat
Pierrade de gibier
accompagné de frite (jai un patateux viandard a la maison)

Et en dessert et bien la cest une bonne question ^^
des idées ?

et pour ma table , un chemin rouge , des chandelles et le reste me viendra au moment voulue ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa CORALI les chandelles rien de plus beau !!!! enfin il existe encore du romantisme dans ce monde de brut je ne peux te souhaiter qu'un pas bon mais fameux jour de noel !!!! et pour le dessert et bien je te conseille si vous etes gourmands et petillant à la fois une recette avec chocolat pour la douceur et le romantisme et le gingembre pour le petillant ! les deux dans une recette c'est un delice dejà fait l'experience et si vous aimez pas le gingembre ( qui doit evidement être discret dans la recette quand même ) il y a les fruits qui s'accompagne tres bien !! mais dejà vue ton menu tu vas bien trouver le dessert à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai un cheri patissier alors difficile de satisfaire ses papille ..n le menu j'ai prie de produit de fete et j'ai pas cherché a cuissiné car on fai le reveillon chez ma maman alors on sera fatigué ...
Met ton idae me parai pas mal marie alors j'attend la recette :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah alors Coralie comme tu es en amoureux, je vais pas te déranger, alors je monte près des Charentes, voir Marie lol
j'espère que ça va aller pour mon père il se fait opérer aujourd'hui Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec plaisir CHICHI il y a toujours de la place lol !! alors on va avoir une pensée pour ton pere aujourdhui !! tout va bien se passer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi89030 a écrit:
Il va bien ?



Aller les filles pluques 2 jour et on réveillonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! Bon mieu vaut tard que jamais, je vous poste une photo de mon sapin, finalement on l'a fait !

Je vous souhaite a toutes et tous un joyeux Noël !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir avant Noel donc je vous souhaite un tres tres tres heureux Noel !
Chichi, j'espere que ton papa va vite se remettre sur pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Travaillant demain toute la journée, je vous souhaite d'ores et déjà un joyeux noël à toutes et à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un très bon réveillon et un trèèèèèèèèès joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que le père Noël sera généreux!!
Ici je crois que j'ai confondu Halloween avec Noël car je me suis réveillée avec les yeux tous rouges!!! Je ressemble à un lapin albinos!!!!!!!! Super pour les fêtes!!!!!!!!!
Si c'est le cadeau du père Noël et bien je ne le remercie pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour y remédier tu peux aller t'acheter les gouttes bleues dans une pharmacie encore ouverte, ca coute 5euros et c'est très efficace pour les yeux rouges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, me revoilà !
Oui, mon père va bien, il a arrêté la cortisone et comme il ne dormait pas très bien à cause de la cortisone, il a dû s'allonger hier.
Et vous, il vous a amené quoi le Père Noël alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà ! les amis(es) noel est parti jusqu'à bas décembre prochain avez -vous bien était gâté ?pour moi oui énorme ! donc bien sur la jolie cage à mes bb ! puis parfum,maquillage,bijoux ! et des petits dragons pour ma collection lutins affreux j'adore ! j'ai fait comme un petit j'ardin d'eden dans mes toilettes c'est original !! je vous envois des petites photos de ma table ! et vous aurez que l'apero et le dessert car on était telment dans l'ambience , et la concentration a bien faire aussi que bas oublié de prendre mon menu en photo !! c'est super les fêtes ! mais trop court ! il faut deux jours de cuicine puis deux jours de netoyage apres la fête pour quelques heures à table





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu j'adore les mandiants !!!! D'ailleurs j'en mange là xD ta table est magnifique et ton dessert egalement !


Chichi jsuis contente que ton pere aille bien, c'est pas cool tout ça alors bon retablissement a ton papa et fais lui des gateaux ca va l'aider à aller mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est l'eau a la bouche l'année prochaine c'est tous le forum qui est chez toi le 24 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORALI là je loue le chateau du centre ville !!! CHICHI je souhaite aussi un tres bon rétablissement à ton papa ! oui gâte le un peut donne lui ses meilleurs plats ça retape bien le morale ça !! mais je suis sur que ta maman n'a pas attendu pour le faire lol !! DAVID ce sont des verrines aux trois poivrons et mascarponne pour la petite verrine verte ! pour la petite rose mietes de crabes à la noix de cajou et fromage frais battu ! et les trois sucettes chocolat foie gras , c'est la premiere fois que je faisais ça et c'est un délice à éssayer au moin une fois et les fultes ce sont des fruits rouge avec une boule de glaces fraise arosé de champagne là aussi super pour les papilles !! avec un cutkake aux pepites ! et une verrine de kiwis avec une creme legere à la vanille par dessus compotine de mangue et miete de cocos là aussi pour les amateurs de fruits exotiques c'est un régale bien frais qui fait bien digérer le reste lol !!! !! bientot le nouvel an là il faut que ton papa commance bien l'année CHICHI alors qu'il preine le temps du repos hein ? !! pour moi cette fois ça serra plus simple plateau de fruits de mer hop rien à prepa yéééééé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corali a écrit:
j'en est l'eau a la bouche l'année prochaine c'est tous le forum qui est chez toi le 24 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, je te remercie pour tes conseils! En fait c'est une allergie aux gouttes que je fais car à la base j'ai une conjonctivite. Cet aprèm. re-docteur, c'est la 3ème fois que je vais je voir pour la même chose, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, c'est super beau ce que tu as fait MarieM!!!!!!!! Cela a l'air trèèès bon aussi!!!

Chichi, contente que ton papa aille mieux. Très bon rétablissement à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, il va mieux maintenant, et la cuisine, c'est plutôt lui, pas moi
Sinon, ce soir c'est un petit gâteau car c'est l'anniversaire de ma môman aujourd'hui !
Marie, attention on va bientôt débarquer lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tres contente de son retablissement ! euh si vous débarquez prevenez avant que je prevois de la place hi hi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...