Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouchka1111

Jeux/Jouets --> vos suggestions

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre ce post car j'ai de la peine à voir mes chichis "s'ennuyer" pendant la promenade ...

Je voudrais leurs trouver un jouet qui les amuse et je pensais à un arbre à chat pour qu'ils grimpent et tout mais je ne sais pas si c'est adapté alors je vous solicite pour savoir ce que vous leur fabriquez/achetez pour les occuper !

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est super sympa! Je garde l'idée pour Dirty et Eliott mon lapin! Mais bon le soir Dirty ne pense qu'à se promener (et à faire des bêtises! ), les friandises elle s'en fiche un peu (il vaut mieux lui en donner le matin, elle est plus réceptive et les apprécie davantage!). Je vais d'abord voir des petites choses pour grimper et des petits jouets en bois et après je verrai pour ce jeu!
Mais c'est sûre que l'idée est astucieuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est une bonne idée

L'arbre à chat c'est très chouette aussi, il faut juste l'empêcher de ronger la matière...
Sinon il y a des tunnels assez grands en tissu, des jouets en bois (des petites balles ou des cylindres avec un grelot dedans, par exemple),...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon jean jaques joue avec rien de tous sa , il aime nous espionner et courir après la minette nommé Zoé s'est tous . ^^ j'aurais voulu un chichi qui joue avec une balle met sa ne l'intéresse pas . dans sa cage il a une clochette c'est son jouet favori .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bah pour ma part, je lui ai installé une grosse branche de noisetier dans sa cage, il a plein de petits morceaux de bois partout, quand je lui mets autres chose, il les boude, il se contente de son bois pour s'exciter dessus et faire ses dents xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de donnez votre avis ! On va voir ce qu'on peut trouver pour les occuper ...

La clochette aussi ça a l'air chouette et pour l'arbre à chats je voudrais bien en trouver un qui n'a pas trop de tissus mais genre tout en bois pour qu'ils puissent le ronger si l'envie leur prend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais si ça devient aussi dur que la céramique je suppose qu'il n'y a pas de danger qu'ils le rongent et dans ce cas, c'est ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui, ça devient comme de la céramique, c'est pour ça et aussi pour une question de toxicité que je posais la question.

C'est chouette si j'ai le feu vert alors, je vais laisser parler ma créativité et leur fabriquer des supers jouets à mes loulous !!
Et une maison plus grande aussi, je vais leur faire une villa suspendue avec des tunnels et tout yahouhhhh !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la promenae des loulous, j'ai des tunnels pour rongeurs et chats en nylon

des petits jouets en bois avec des grelots dedans,


et apres ils ont des jambes mes epaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...