Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

je confirme qu'il peut y avoir omosexualité chez les animaux

Messages recommandés

j'en parle puisque c'est la nature de toute façon ! voilà ce soir la sortie etait et de loin diferente des autres depuis 6 mois que j'ai KIRIKO et TOTORO ! tout d'abord ils sautent en vitesse à l'exterieur de leur cage comme si ça faisait un moi qu'ils n'etaient pas sortis ensuite ça a été discutions sur discution entre eux et en m'ignorant j'étai total transparente ce soir ! ensuite bas le coup de théatre chacun leur tour tic et tac je discute et tic et je re discute et tac ! j'ai fini au bout de 1h30 à leur dire bon ok vous jouez les enfants vous allez pas m'en mettre plein la vue comme ça toute la nuit !! et ils ne m'écoutaient même pas ! alors je les ai laissé seuls , j'ai rejoin mon mari dans le salon boire un café en lui expliquant ce qu'ils faisaient! là ça rigole ! au bout d'une trentaines de minutes supp , je me dit peut être sont-ils rentrés ?ah! bien non ça y aller encore ! alors là j'ai dit on stop les enfants on rentre ! j'ai du prrendre les friandises et c'est voyoux ont réussi à m'extorquer deux friandises sans obéir il a fallu pour la premiere fois que je les preine pour les rentré ! et là il est 23h41 exactement à leur ou je vous écrit ils arretent pas dans la cage bonjour le boxson! ses cochons chacun son tour ils ont les bas rhein tout trempés roooooo ! mais non mais !! lol ! on dit l'expression' la nature est humaine) bas non la nature ces les animaux avant les humains !! de toute façon comme je dis à mon mari pourquoi il y aurait que les humains qui aurait droit à cette nature là ! et pas les animaux ?? et surtout ne me demandez pas si j'en suis sur !!car j'etais aux premieres loges et j'en suis sur de sur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vraiment intéressant comme comportement, mon Chicco et ma Nina se comportent exactement comme ça lors des chaleurs... sauf qu'ils sont mâle et femelle
Là, Totoro et Kiriko nous montre bien que l'homosexualité est naturelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement RAZ et vous pouvez rire c'est épuisant à regarder ils ont fait tous les recoins du couloir ! ce soir à la sortie je leur parle avant de sortir , genre ( je vous previens je ne veux pas de caprices comme hier ! et pas de friandises volé avant de rentré terminé tout ça ! pour dire ils ont fait leur bazard jusqu'a 2h00 du matins et là ils dorment ces cochons !! je vais éssayer de filmer ce soir hier ct impossible ils étaient hyper rapides à se courrir apres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mâle est le même, il ne sait pas faire la différence entre les hommes et les femmes ! Mais pour les chichis, lui il s'en fiche !
Il veut juste goûter sa sœur, mais elle, elle n'aime pas alors elle se rebelle ! Compliqué, ces chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ce soir je vais avoir droit au même cinéma ils sont en plein dedans ! ce matin je les netois comme d'ab ils viennent me voir prendre leur friandise ! je leur ai donné pour le geste cotidien du matin! mais comme ils ont volés deux hier soir ! je leur ai donné une toute petite ! et bien le temps que je nétois ils se faisaient encore des papouilles , et ils discutaient! mdr ils sont tout ébouriffés !! et là ils dorment l'un contre l'autre et par moment j'entends des cris tres tendre comme des grelots lol mon mari me dit ce matin d'éssayer de filmer et vous montrer ! ils se comportent vraiment comme un couple !! c'est marrant des les observer vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...