Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieM111

youhouuuuu !!! mes loulous vont avoir leur news cage !!

Messages recommandés

mon papa ,papa noel ! m'offre une belle cage pour chichis à mon noel !! elle est belle 5 cm plus haute que celle qu'ils ont 10cm plus large et 10 cm plus profonde , avec facilité de nétoyage car bac à roulette ! le seul truc pourquoi les cages speciale chichis ou furets ont t-elles les étagere en plastiques grrrrr ! est-ce que si ils grignote un peut ça va faire grave ? photo !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la photo du magasin mais c'est exactement la même !! quand elle serra amenagée je vous montrerais ça !! je suis heureuse comme tout !! surtout pour mes loulous ! en fait je voulais changer tres vite car ils ont enlevés de l'émail au font de leur cage et il y a de la rouille j'ai du mettre leur bac à pipi en ceramique dessu pour ne pas qu'ils léchent , mais voilà defois ils pousse le bac ! et je ne voudrais que ce soit nocif pour eux !! alors quand j'ai montré ça à papa et que je lui ai dit bas on verra le moi prochain car là les cadeaux le repas ect ect ! il m'a dit non non tu na va pas attendre le moi prochain eller on va faire les magasins !! et hop voilà !! c'est gentil hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les étages en plastiques, j'en ai une aussi et à vrai dire je vérifie de temps a autre et il n'y a que quelques coup de dents, il faut leur mettre plein de ptite chose à ronger et ils oublieront vite les planches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool tu sais ils ne sont pas chiant dessu car celle qu'ils ont c'est des planches en bois et ça fait 6 mois et il y a juste des petits coups aussi !!! car je leur met plein de rondins à chaque endroit de la cage comme ça ils ont à la portée !!!!! merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle que je voudrais acheter mais je n'ose pas la prendre car elle ne me parait pas solide dans le magasin où elle se trouve. Vous pourrez me dire si elle est bien pour vos chichis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, Gabrielle t'a fait la remarque pour les étages en plastique, mais moi j'en avais une aussi avec des étages pleins en plastique mais malheureusement j'ai perdu des chichis à cause du plastique alors maintenant il n'y en a plus du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs je fais très attention, en ce moment il a une sale manie de ronger le plastique de son tuyau pour faire dodo, j'ai remarqué que le plastique tombe sur la planche donc qu'il ne l'avalerait pas (?) mais je n'aime pas ça et je le dispute à chaque fois, il est très difficile et après tout ce qu'on a imaginé pour fabriquer une maison, c'est le seul abris dans lequel il veut bien faire dodo... ca m'embeterait de lui enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ MarieM : j'avais vu cette cage en boutique je l'avais adorée et c'est d'ailleurs celle la que j'aimerai acheté pour Noël prochain. Ou alors une grande volière... Mais c'est vrai que celle ci est géniale, en plus si je ne me trompe pas, les différents étages se déclipsent comme si il y avait 3 cages en 1. J'adhère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G&G celle que je vais prendre se treouve à NILUFAR et elle est spacieuse et solide , le plastique est gros tres gros , le vendeur m'a dit que ct fait expret pour les chinchilla que celà ne risquait rien car si ils mordent il y aurait même pas une trace , mais c'est pour celà que j'ai demandé si ça risqué quand mêmequelque chose !! en fait il en avait d'autres tres belles mais avec le plastique plus fin et là il me disait qu'il y en avait qui les prennaient pour des chichis , mais que ct plus pour les furets qui eux ne grignotent pas ou rarement. mais oui je te dirais si elle est bien !exactement YOUPI cette cage tu peux la manier comme tu veux soit deux ou trois étages suivant ce que tu veux faire comme amenagement , et en plus je trouve qu'elle est belle décorative ! c'est vrai qu'il est bon de ce la faire offrir quand on le peut car elle fait 399€ et moi cette année je n'aurais pas pu , alors merci le papounet !!! et toi CHICHI le plastique de ta cage etait gros épais ou classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du coup tu prend celle que tu as mis en photo?

perso je prefere les cages sur pieds, car celle a ras du sol j'aurais peur qu'ils attrapent un coup de froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui CARO c'est la même que celle en photo ! elle est pas vraiment en ras le sol puisqu'elle a des roulettes , oui elle est moin haute qu'une voliere , mais ça va encore ! tu as raison pour le ras le sol car ma praline est sur sol avec sa cage est ce soir j'ai eu avec la baisse de temperature l'impression que le fond de sa cage était plus frais du coup j'ai une tres vieille couverture que je vais mettre dessous pour l'hiver car j'ai remarqué que quand mes loulous faisaient leur sortie je me met allongé pour être à leur niveau et le sol est pas chaud ! et quand ils viennent sur moi ils ont les pattes fraiches! et mes petites hamsteres quand elles se balladent pourtant dans la boule ! et bien là aussi pattes fraiches! tien au passage question ? est-ce que quand on change une cage les chichis on droit à une petite quanrantaine ou je les sort comme d'ab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens Marie, un lien ou il y a la cage que tu veux a 159e, elle coute bien 399e en magasin comme tu l'a marqué ou tu t'es trompée?
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98804

sinon il y en a une comme la mienne pour Ptitnoute et Texas, a 299e mais faut avoir de la place, elle est a 299e, mais avec des coupons de reduc que tu trouve sur le net tu peut la touché a -15%

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/grande_cage_voliere_rongeur/cages_montana/161487


les miens s'eclatent de trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse à ma question CARO ! et merci pour les liens et j'ai pas interet de montrer ça à papa car ça y est la cage est acheté on va la chercher demain grrrrrrr et oui je ne me trompe pas à NILUFAR c'est 399 € je me demande pourquoi cette diference mais je crois que c'est pas une zoolux , car elle pas 153 de hauteur mais 165 alors peut être là la diference non ? roooooooo ! de toute façon il a un carractere d'ancien il prefere les magasins , il a pas confiance aux correspondances j'aime biena ussi le deuxieme lien la cage est aussi tres belle ! en fait il y a du choix quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Marie

oh oui montre lui pas,

et tu ne peut pas te la faire rembourser?

ah oui peut etre ça aussi pour les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas non je ne demande pas le remboursement !! car il est trop content de me faire plaisir avec celle là !!! et doute façon il aurait refisé d'acheter sur le net lol eh oui c'est un ancien quand je l'aurais amenagé j'envois des photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les anciens, qu'est ce qu'ils sont tetus

oui c'est sur, faut mieux pas le vexer; c'est super gentil de sa partt de t'offrir une cage,

hate de voir leur amenagement, et de voir la tete de tes loulous dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai hate et j'espere que KIRIKO me fera plus la tête !! car hier finition de courses ( derniere minutes de noel ) et on est rentré tres tard et le temps de manger débarasser bref tout quoi ça poussait loin ! alors je n'ai là encore pas sorti mes bébés et ce soir TOTORO a fait le tit fou tranquil même avec le calin !! mais KIRIKO a pas voulu il a accepté que je lui parle plus une petite caresse sous le museau et hop il m'a pri le doigt avec ses petites pattes me la gardé un tit moment et m'a jeté comme avec la noix la derniere fois ! je rigolais toute seule ! mais lui avait pas l'air tout le temps que TOTORO a joué 30mn à peut pret bas il a pas voulu sortir j'ai dit bonne nuit bas il a pas voulu il m'a montré son dos le voyou !!!alors j'espere pouvoir keur monter et amenager la cage demain je suis sur qu'ils vont comprendre que c un cadeau en tout que c pour leur confort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffff j'ai pas encore amenagé elle est juste arrivée de cette aprem en fait !! dés demain matin je m'en occupe car l'apres midi c'est atelier cuisine toute l'aprem pour la premiere partie de mon reveillon !! petard au dodo demain soir de bonne heure j'y pense dejà mdr !!!!!! je vous fait les photos dés que c'est fini avec mes bébés poilus dedans hi hi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les filles ! comme promis je vous envois des photos ! pour répondres à plusieurs questions qui ont été demandés ! oui la cage est tres solide , un barreau bien rond et épais , un bac sans danger avec les trous , auquels j'avais un peut peur , mais non c'est bien conçu quand ils marchent dessus leur pattes sont beaucoups plus grandes donc pas de soucis et ce double font est tres bien pour la facilité de netoyage , dailleur dés qu'ils sont arrivés dedans les voyoux ont parcourus leur news cage pendant des heures cet aprem trop trop fort comment ils l'apreciaient ! et en faisant une tournée de bain ça a inoguré les doubles bacs et c'est tres bien, le sable est tombé dans le double bac et n'a pas sali le reste ,tres bien! de plus la bordure anti saletée est plus haute que mon ancienne et pas de crottes par terre ça c'est cool aussi ! les plastiques des étageres m'ont l'air costots , donc à voir ! mais dejà papa voudrait leur faire des étageres en bois , je crois que c'est ses protegés lol ! il ne veut pas qu'ils se fassent mal avec le plastique du coup apres les fêtes on remplace même si c'est neuf eh oui ! les anciens on ne contrarie pas lol !!! elle est ajourée , spacieuse, agréable à garnir ,ils galoppent là dedans comme des tits fous ils l'adorent tout simplement ! à la sortie de ce soir ils ont pas arretés de venir me voir et de rentré et sortir de la cage comme pour me remercier ct marrant à voir !en revanche le seul truc de chiant c'est qu'elle se monte en trois parties et pour enclancher bien comme il faut ppiouffffff !! bref ça a été une heure me suis plus régalé à la re habiller avec leurs affaires !! mais comme elle est plus grande je pense lui faire un nouvel aménagement apres les fêtes ! donc à voir !! aller les photos maintenant et si vous avez des questions bas hésitez pas !




la derniere photo ct apres leur escapade de découverte à leur nouvel habitat ! la cage parait un peut sale ! mais c'est parce que dés leur entrée ct caca , caca,caca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais leur cage n'a pas l'air sale. Et puis question cacas on est toutes et tous bien placés ici pour savoir qu'un chichi sans caca, c'est pas possible xD en tous cas cette cage est vraiment tres bien et j'hésite vraiment à la prendre (juste que le prix me freine en ces moments durs xD).
Elle est trés bien amenagée, là je dois avouer que tu as fais du bon boulot Marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles !! c'est vrai que pour le prix YOUPI encore heureux que c'est le cadeau de noel ! car je n'aurais pas pu l'acheter cette année !! dés que j'aurais fait d'autre aménagement je vous enverais ça !! bon il est 8h53 exactement je suis debout depuis 5h30 eh oui cuisine pour le reveillon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh, super leur cage, ils ont l'air de bien s'y plaire

et nikel pour le nouvel amenagement, comme ça tu pourra le faire comme tu veut, car avec les etages qu'il y a de fournit c'est limite quand meme pour faire un bon amenagement

ezn tout cas contente que la cage te plaise, tu as eu un super cadeau de noel

par contre entre le 2eme etage en partaant du haut et la cabane, ça va pour descendre?

ils sont trop mimis, surtout la derniere dans la cabane, apres l'effort le reconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chouette ta cage !! je trouverai bien la meme a jean jaques moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien la cage et j'ai déjà vu la même mais je ne sais plus dans quel magasin ^^, sinon tu as vraiment de la chance qu'il en ronge pas les étagères en plastiques, ça évite de les refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARO roooooooo pauvre DAVID c'est pas sa faute si il vient pas à bout de ses petits démons d'amour ! en fait les étageres DAVID le pere veut que j'y mette des en bois , même si ils ne rongents pas celles de plastiques ! car il ne veut pas qu'il y est probleme lol eh oui les anciens ils ont confiances en rien lol !alors quand je j'aurais fait le nouvel enmenagement je vous pontrerais ça !! en tout cas ce qui a changé c'est qu'ils sont plus silencieux la nuit je sais pas si c'est le fait qu'elle soit plus stable et épaisse en bareaux, et ils adorent rentrer et sortir au moment de la sortie ! et ils se sentent plus heureux on dirait ! car hier pour la premiere fois les deux se sont mis à me galopper dessus jusque se coller à mon cou c'était tres fort comme moment !! j'ai adoré ! KIRIKO se laisse caresser comme on caresse les chiens ou les chats la tête et le dos ! et TOTORO quand je tend la main il me pousse avec son museau leve la tête pour que je le caresse dessou le manton !!! ils sont de plus en plus proche de moi c 'est génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super, qu'ils soient de plus en plus proche avec toi, en tout cas c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhaaaaaaaaaa ce matin mon TOTORO etait tout calin !!je nettoie comme tous les matins et leur donne leur friandises ! et au moment de netoyer la cabane ou ils mangent leurs friandises je met ma main comme d'ab ou ils me pietinent et me lechotte la main c trop mimi ! mais là mon TOTORO avait décidé de garder ma main pour dormir il c'est installé tout en boule et tatait en même temps avec ses petits coussinés et il fait un petit glougloute ct marrant et là il ferme les yeux tranquil ! et moi jt comme une bétouille à attendre lol je l'ai laissé deux minutes pour apprecier le moment ! le pauvre j'ai du retirer ma main ils sont de plus en plus doux !! je ne sais pas si c'est le fait qu'ils sont plus heureux dans cette cage ou si c'est un hasard mais en tout cas c'est merveilleux tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ils connaissent en 7 mois ! les rituels du matin , les heures de sorties , ce qu'ils ne doivent pas grignoter mais qu'ils font quand même pour m'embéter car en fait ils mettent des coups de dents mais sans le manger maintenant juste pour que je les surprennent apres ils courent dans tous les sens ! comme ce soir ils n'ont pas eu de sortie ! et au moment de dire bonne nuit TOTORO est tombé dans sa gamelle j'ai eu peur du coup j'ouvre la cage pour le consoler et là ils se sont mis chacun sur une épaule et TOTORO m'a trifounier l'oeil avec son museau et KIRIKO lui est resté tranquil et ils n'ont même pas sautés comme si ils savaient qu'il y avait pas sortie je me suis juste un petit peut penché pour chacun leur tour et ils sont rentrés tranquil dans la cage ! j'adore leur intelligence ! et au passage TOTORO ne c'est pas fait mal tant mieux le pauvre ! et KRIKO est trop calin il se laisse même caresser à traver la cage par mon mari chose qu'il ne faisait pas au début trop mimi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du comprendre que c'est grace a lui qu'ils ont eu leur cage xD, c'est vrai que Theo aussi essaye de me manger les cils a chaque fois qu'il vient s'installer sur mes epaules !
C'est un animal vraiment intelligent qui sait exactement comment nous faire craquer xD le mien fait expres de manger le mur a coté de moi poour que je le prenne, ensuite je le mets sur moi et le caresse et il reste la pendant 15 mn xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison YOUPI ils sont tres tres intelligents car ce qu'ils me font ils ne le font pas aux enfants ! avec les enfants c'est les caresses du doigt sous le museau et on cour dans tous les sans ! avec mon mari ils vont maintenant se laisser caresser au travers les barreaux ! et moi c'est de partout on jou ! on tripote tout sur maman les yeux les cheuveux ! les épaules voir quand je suis par terre avec eux ils veulent me piquer mes chaussettes chaussons ils adorent lol ! ils connaissent chaque personnes à qui ils s'adressent ! ils savent exactement ce qu'ils peuvent faire avec chacun ou ce qu'ils aceptent de chacun de nous ! c'est exceptionnel c'est animaux ! et je en sais pas si c'est la famille des rongeurs qui est comme ça car praline et pépé se comporte pareillement avec chacun de nous ! et je ne vaut pas me venter , mais c'est moi la plus gâtée hi hi !! chut chut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...